- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- pas d'accès à la TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas d'accès à la TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-06-2016
22h59
627  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas d'accès à la TV
je n'ai plus accès à la tv orange depuis ce jour. Les branchements ont été vérifiés, les plugs sont ok, rien ,'y fait
Je voudrais changer de box car celle ci date. Plusieurs personnes me disent qu'il faut que je prenne la box play.
Comment faut-il procéder ?
orange me fait toujours faire des manip mais sans succès. Faut-il envoyer un recommandé ou faut-il aller à l'association de défense des consommateurs pour que <orange prenne en compte ma demande
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-06-2016
0h07
612  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas d'accès à la TV
Vérifiez le numéro de votre carte à puce du décodeur tv
Si le numéro est compris entre 5891000000 et 5893099999.il faut faire changer votre carte auprès d'Orange.elle est devenue obsolète.il faut leur téléphoner pour obtenir un code qui vous permettra de l'échanger en boutique,profitez en pour demander un échange de décodeur.
Si le numéro est compris entre 5891000000 et 5893099999.il faut faire changer votre carte auprès d'Orange.elle est devenue obsolète.il faut leur téléphoner pour obtenir un code qui vous permettra de l'échanger en boutique,profitez en pour demander un échange de décodeur.