Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par Satellite

pas de chaine satellite apres recherche

Highlighted
contributeur occasionnel
6 110  

pas de chaine satellite apres recherche

Bonjour, 

Nous venons de souscrire à l'offre tv orange internet par satellite.

Nous avons installé la parabole... quand on fait le pointage sur le menu orange, nous sommes en astra ... message d'orange : votre antenne satellite est pointée correctement .

Mais quand nous faisons une recherche de chaine, il ne trouve aucune chaine satellite....

Quelqu'un peut il nous aider? 

5 RÉPONSES 5
Highlighted
contributeur occasionnel
6 076  

Re : pas de chaine satellite apres recherche

bonjour celine80

un truc tout bete, tu as etiends et rallumé ta box apres  t etre abonné a la tele d orange pour mettre ton offre a jour? ou as tu un msg sur ton ecran tele?

Highlighted
contributeur occasionnel
6 045  

Re : pas de chaine satellite apres recherche

bonjour...

Eteint , rallumé la box ! mise à jour du décodeur fait ... et pourtant rien !! ca me marque bien votre antenne est pointée correctement mais lors des recherches de chaines, aucune chaine satelitte trouvé !

Pour etre sur, nous avons testé avec une seconde parabole (pas envie qu'on me dise que ce soit ca) et là message identique ... bref on tourne en rond !! :-/

Highlighted
star
6 033  

Re : pas de chaine satellite apres recherche

Voir ici puisque vous y participez

http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/reglage-parabole/m-p/428811#U428811

 

Tu as perdu l'homme aux masques. V
Highlighted
contributeur occasionnel
6 027  

Re : pas de chaine satellite apres recherche

merci merci !!  pour ma part ca fonctionne  

Highlighted
contributeur
4 983  

Re : pas de chaine satellite apres recherche

bonjour

vous avez fait comment car moi j'y arrive pas ! tout est vert et aucune chaine sous astra en position 160 et inclinaison 33 ?

merci 

bonne journée

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

37 membres connectés
et 1416 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre