Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

pas de reception depuis changement decodeur tv

CHRIS221
contributeur
1 375  

pas de reception depuis changement decodeur tv

bonjour à tous, 

j'ai du changer de décodeur tv ( le mien datait de plusieurs années).

j'ai réussi l'installation du premier coup et on a pu regardé la tv pendant 2 jours et depuis, plus rien !!

erreur s01 me demande de relancer la livebox et le decodeur. cela fait plusieurs fois que j'essaie sans résultat.

que dois-je faire ??

merci pour votre aide

christelle

4 RÉPONSES 4
gjp_n
super star
super star
1 368  

Re : pas de reception depuis changement decodeur tv

Bonsoir,

Tentez dans un premier temps de réinitialiser "état usine" votre décodeur.

Via la télécommande faire séquentiellement sur les touches de couleur "bleu-jaune-bleu" et choisr "réinitialiser" dans l'interface de maintenance qui va s'afficher.

Cela prendra une dizaine de minutes (à peu près comme l'installation initiale), recherche des chaînes comprises.

Bon courage et bonne soirée.

PS : prenez soin avant cette opération de vérifier l'ensemble des connexions, et j'oubliais : avez vous fait une réinitialisation "usine" de la LIvebox (attention cette action supprime tous les paramètres y compris les paramètres de connexion) ?.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
CHRIS221
contributeur
1 337  

Bonjour, merci pour l'info mais je n'ai meme pas " la main " avec ma telecommande. en effet, soit la connexxion serveur est en cours, soit c'est le message d'erreur qui apparait.

j'ai beau faire la séquence, rien ne se passe.

chris221

gjp_n
super star
super star
1 331  

Bonjour,

Aïe ! Je craignais cela effectivement...

Le code S01 est "un code fourre-tout" et qui n'a sans doute une claire signification que pour les développeurs de l'interface ! Il survient également après une mise à jour qui ne s'est pas bien passée.

Quoi qu'il en soit, c'est maintenant du ressort du SAV qui peut relancer la mise à jour à distance. Demandez-leur de tenter cela, car leur "truc" c'est de ne pas chercher à comprendre et de remplacer le décodeur.

Avez-vous bien vérifié toutes les connexions entre la LIvebox et le décodeur avant de les appeler (3900 ou 3970 selon abonnement) ? Inutile qu'il vous le fasse faire et de perdre du temps en longues palabres...

Quoi qu'il en soit bon courage et bonne journée malgré tout.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 310  

Bonsoir @CHRIS221,

Pour l'erreur S01 que vous rencontrez  je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?

Le décodeur TV est relié directement à la Livebox ou utilisez-vous des Liveplug ?

Bonne soirée.

Chantal

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1781 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne