Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

pas ou peu de récéption UHD87

Kevin87
contributeur occasionnel
1 048  

pas ou peu de récéption UHD87

Bonsoir, voila je revient vers vous afin de solutionner mon problème de réception satellite... Je vous explique : je possède une antenne parabollique de 73cm avec une tête universelle, ainsi que 2 antenne rateaux. j'ai egalement un decodeur satellite tnt simple étant donné que mon ecran n'en posséde pas d'intégré . lorsque je branche mon antenne parabollique sur le simple décodeur tnt, un signal avec une force à environ 68% et une qualité oscillant entre 0 et 40% . ce qui est faible, néammoins un signal est recu. Le probleme est que lorsque je branche mon decodeur UHD87 ( câble sattelite + hertzien ) je reçois la TV à la demande mai quasi aucune chaïne de la TNT. Donc si je comprend bien, le UHD87 n'est sattellite que pour la TV d'orange alors que le signal TNT vient du râteau .....  possedant un autre décodeur tnt mais hertzien pour celui ci j'ai tenté de brancher les râteaux, et là aucun signal, Ne s'agit il que d'une question d'orientation ( sachant que cela fait plus de 2 semaine que je tente de l'orienté sur astr 19.2 E ) quelqu'un aurait il une solution pour que je puisse capté les chaînes TNT via mon décodeur orange ?

1 RÉPONSE 1
Kevin87
contributeur occasionnel
1 041  

Re : pas ou peu de récéption UHD87

je tient àç préciser que mon UHD87 ne posséde pas de disque dur ( merci Orange) y'a t'il un rapport ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 807717 membres inscrits 🧡

2407 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne