Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

passage tnt hd

gjp_n
super star
super star
2 055  

Re : passage tnt hd

@mariadelourde

 

Bonjour,

 

Il n'y a pas que et seulement que la bande passante de votre ligne ADSL qui influe sur le fait d'avoir de la HD ou pas. Et par ailleurs, si votre bande passante est insuffisante, elle le sera tout autant avec un autre fournisseur ! Choix qui est bien évidemment du ressort de la volonté individuelle de s'adresser à untel ou tel autre.

 

Aussi et si vous examinez bien le plan de service d'Orange ci-dessous, vous verrez que la HD est parfois réservée aux abonnés "Fibre" (rappel de bas de page numéro 7) :

 

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/decodeurs-uhd-87-90-samsung-sat/installer-et-utiliser/navigu...

 

Cela dit, vous avez une autre option que l'ADSL / Fibre lorsque la ligne ADSL n'offre pas un débit suffisant : c'est de passer par une distribution "satellite".

 

Le changement d'offre sera gratuit et ne nécessitera pas de changement d'équipement selon ce cas de figure, MAIS, bien évidemment, il vous faudra une parabole orientée vers ASTRA 19.2 (les deux autre satellites jusqu'alors disponibles pour Orange sont abandonnés à partir de mai prochain)... Je suis cependant bien conscient que cette possibilité peut s'accompagner de frais d'un professionnel antenniste.

 

Dans cette hypothèse de distribution TV par satellite, vous n'aurez alors aucun problème de HD, mais ce qu'il faut cependant signaler, c'est que l'offre "satellite" est inférieure en nombre de chaînes proposées par rapport à ce qui est prévu dans le plan de service de l'offre "ADSL / Fibre".

 

Cordialement.

 

PS : vous êtes ici sur le forum réservé à la distribution TV d'Orange par satellite. A l'heure actuelle vous êtes distribué par ADSL et donc vous n'êtes pas sur le forum approprié.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
biscottin
contributeur
2 016  

Re décodeur satellitte et HD

Quelques chaines reçues par décodeur satellitte me signalent que mon décodeur n'est pas compatible HD.Qu'en-est-il?

gjp_n
super star
super star
2 012  

Re : Re décodeur satellitte et HD

@biscottin

 

Oui... Bonsoir,

 

Ne pensez-vous pas qu'il faudrait nous en dire un peu plus sur vos conditions de réception de la TV d'Orange pour que nous puissions tenter de vous répondre, voire de vous aider ?

 

Quel est votre type de décodeur ? Quel est votre abonnement, etc.

 

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
mariadelourde
contributeur occasionnel
1 881  

Re : Re décodeur satellitte et HD

Moi,je pense que  je vais voir ailleur  orange comme mon copain qui est cher SFR  ce fou de notre gueule il propose la tv avec un debit insuffisant pour avoir correctement  la tv.Je viens de voir  sur les info de hettange grande que le haut debit arrive en 2017  bravo orange me faire payer 34 euro par mois pour 4 megas.

 

Juste pour dire SFR et autre me propose pas la TV vue le debit que  j'ai ici a hettange grande,donc je vais voir avec free  ou SFR  pour internet  .

Ancien Membre
1 842  

Re : Re décodeur satellitte et HD


@mariadelourde a écrit :

Moi,je pense que  je vais voir ailleur  orange comme mon copain qui est cher SFR  ce fou de notre gueule il propose la tv avec un debit insuffisant pour avoir correctement  la tv.Je viens de voir  sur les info de hettange grande que le haut debit arrive en 2017  bravo orange me faire payer 34 euro par mois pour 4 megas.

 

Juste pour dire SFR et autre me propose pas la TV vue le debit que  j'ai ici a hettange grande,donc je vais voir avec free  ou SFR  pour internet  .


@mariadelourde

 

Bonjour,

C'est simple avec un tel débit vous ne pouvez pas avoir la TV par ADSL.

Inutile d'aller voir ailleurs c'est pareil, par contre il existe une solution c'est de passer par satellite.

Orange est le seul FAI à vous le proposer. Il n'y a qu'à demander, donc demandez ce passage, on ne va pas le faire pour vous.

 

@+

 

mariadelourde
contributeur occasionnel
1 559  

Re : Re décodeur satellitte et HD

Merci  de vos reponse  j'ai une parabol a exterieure  si je passe par satelite si active par satelite  les frais sans pour moi ou orange  m'aide ou me rembourse. la sa peu plus durer  avec les fil exterieure des qu'il y a mauvais temps  sa fonctionne plus perted'image  se fige  plus de son .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1848 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne