Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

pb avec decodeur uhd 87

Max055
contributeur occasionnel
1 407  

Re : pb avec decodeur uhd 87

Bonjour à tous,

 

Mon problème est enfin résolu !!! Pour tout ceux qui on encore le problème la solution est très simple.

Un antenniste est venu chez moi aujourd'hui et celui-ci n'a touché AUCUN réglage d'orientation de la parabole.

Il a juste.................. changé la tête de réception !!!!

 

Merci à Orange de prévenir leurs clients que leur ancienne tête analogique n'est PAS compatible avec le démodulateur UDH 87 SAT, il faut une tête numérique.

 

En changeant l'ancienne tête par une nouvelle, là miracle je recois toutes les chaînes avec un signal à 100% et une fréquence de -38 dbm.

 

Résultat de l'opération, 150 euros pour une intervention de 10 minutes !!!!!

 

Et on vous raconte encore que c'est votre parabole qui est mal orientée !!!! Honte à vous Orange !!!!

 

J'espère que se post va pouvoir aider des personnes qui on eu le même problème que moi.

 

Cordialement.

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 387  

Re : pb avec decodeur uhd 87

Bonjour Max055,


La TV d'Orange par satellite nécessite l'installation d'une antenne avec une tête (LNB) numérique. Les têtes d' antennes analogiques ne sont pas compatible.


Bonne journée.

signature.jpg


Max055
contributeur occasionnel
1 381  

Re : pb avec decodeur uhd 87

Merci de le dire une fois que j'ai résolu le problème au bout de 2 semaines. Vous prenez vraiment les gens pour des cons !!
stef70
contributeur occasionnel
1 342  

Re : pb avec decodeur uhd 87

bonsoir,

j'avais un soucis aussi avec decodeur uhd 87 + dd80go, que qq chaînes et toutes les autres HS, 

j'ai éteint le décodeur , débrancher la box électriquement, ensuite attendre qq minutes, avoir tous les voyants allumés vert fixe , le power+@+tel, ensuite allumer le décodeur et attendre, prendre le 0 de la télécommande pour vérifier toutes les chaînes avec la mosaïque; tous refonctionne

 

cdlt

Max055
contributeur occasionnel
1 333  

Re : pb avec decodeur uhd 87

Bonsoir, cette manipulation est la base. Pour moi vous n'aviez aucun problèmes, juste une syncro à faire. Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754813 membres inscrits 🧡

2951 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne