Vous avez une question ?
Interrogez la communautéperdu chaine espagnol apres derniere mis a jour decodeur UHD 87 SAT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tous,
Depuis la derniere mis a jour de mon decodeur je ne reçois plus mes chaines espagnol.(chaine libre gratuite) sur ASTRA.
J'ai appelé le 3900 qui m'ont dit que cela ne faisait pas parti de leur fonction .
que la derniere mis a jour s'etait bien deroulé.
Avant je l'avais , exemple "canal sur andalousie"
Ils m'ont dit de voir avec vous sur le forum , que vous etiez plus competant pour resoudre mon probleme .
Je reçois toujours bien les chaines espagnols sur mon vieux decodeur qui etait vendu avec ma parabole.
donc les chaines sont toujours sur ASTRA.
merci d' avance pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
Désolé pour ma reponse tardive,
j' étais en vacance,
Non , je n'ai pas canal,
j'ai remis en route mon ancien decodeur qui etait vendu avec la parabolle et ça fonctionne,
Je me suis pris la tete avec le SAV orange qui me dit que cela ne vient pas de la mis a jour , mais de ma parabolle qui n'est pas dans l'axe (la parabolle n'as pas bougé entre temps);
Je leur ai dit aussi que depuis la mise a jour , la reception du decodeur est divisé au moins par deux (puissance et qualité). ça aussi c'est la faute de l'entenniste....
Pas moyen de discuter avec eux.
Je vous remercie pour vos reponses ....

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perdu chaine espagnol apres derniere mis a jour decodeur UHD 87 SAT
@PHH a écrit :Bonsoir à tous,
Depuis la derniere mis a jour de mon decodeur je ne reçois plus mes chaines espagnol.(chaine libre gratuite) sur ASTRA.
J'ai appelé le 3900 qui m'ont dit que cela ne faisait pas parti de leur fonction .
que la derniere mis a jour s'etait bien deroulé.
Avant je l'avais , exemple "canal sur andalousie"
Ils m'ont dit de voir avec vous sur le forum , que vous etiez plus competant pour resoudre mon probleme .
Je reçois toujours bien les chaines espagnols sur mon vieux decodeur qui etait vendu avec ma parabole.
donc les chaines sont toujours sur ASTRA.
merci d' avance pour votre aide.
Bonjour,
Il faut faire une recherche des chaînes en libre accès, la mise à jour les a effacées, elles ont à partir de 700 ou 800.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je l'ai déja fait plusieurs fois ;
elles n'y sont plus , des chaines a consonnance allemandes sont a la place dans ce crenaux.
@+

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Parfois elle changent de numéro, il faut les vérifier une à une.
Essayer d'aller dans l'univers canalsat, je sais que canalsat reprend la chaîne andalucia tv, c'est dans les 400.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Ancien Membre a écrit :Parfois elle changent de numéro, il faut les vérifier une à une.
Essayer d'aller dans l'univers canalsat, je sais que canalsat reprend la chaîne andalucia tv, c'est dans les 400.
@+
Bonjour @Ancien Membre (tout va bien ?)
Je confirme : dans l'univers Canalsat la chaîne hispanisante "Andalucia TV" est sur le canal 420.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@PHH a écrit :Bonjour,
je l'ai déja fait plusieurs fois ;
elles n'y sont plus , des chaines a consonnance allemandes sont a la place dans ce crenaux.
@+
Bonjour,
Si vous avez Canal+/Canalsat, je confirme ce que vous a dit @Ancien Membre, la chaîne qui vous intéresse est en 420.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
Désolé pour ma reponse tardive,
j' étais en vacance,
Non , je n'ai pas canal,
j'ai remis en route mon ancien decodeur qui etait vendu avec la parabolle et ça fonctionne,
Je me suis pris la tete avec le SAV orange qui me dit que cela ne vient pas de la mis a jour , mais de ma parabolle qui n'est pas dans l'axe (la parabolle n'as pas bougé entre temps);
Je leur ai dit aussi que depuis la mise a jour , la reception du decodeur est divisé au moins par deux (puissance et qualité). ça aussi c'est la faute de l'entenniste....
Pas moyen de discuter avec eux.
Je vous remercie pour vos reponses ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Moi j'ai le meme souci aprés plusieurs recherches d'Andalucia TV rien et je m'appercois en lisant les questions et les réponses qu'il faut etre chez canal sat pour avoir cette chaine gratuitement. On nous fournis du materiel plus performant mais dérriére nous perdons des chaines. Je suis sur que si je redemande l'ancien décodeur je retrouve ma chaine Andalucia TV. Cherchez l'erreur. Que dois je faire pour retrouver Andalucia tv ???? dois je redemandé l'ancien décodeur ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pas besoin de t'abonner a canalsat ,
seul un simple decodeur compatible ASTRA sans abonnement fonctionne tres bien , je viens de le faire chez mes parents .
cout de l'appareil environ 20 euros et c'est tous , a moins que tu veuilles autre chose sur canalsat,
j'espère t'avoir aidé !!!
PHH

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
Ce que je comprends pas c'est que normalement même si vous n'êtes pas abonné à canalsat ou canal+, il suffit d'aller dans l'espace Canal+ Canalsat et de taper sur la télécommande 420 pour avoir Andaluccia TV, elle est en clair.
@+