Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

perte de code parental

nanoune-40
contributeur
7 891  

perte de code parental

j ai perdu mon code parental pour les films adultes, je lm'ai reinitialise mais pour ca on me demande mon code actuel afin de m en donner un autre, mais je ne men souviens plus, comment faire


Solutions approuvées
gjp_n
super star
super star
7 883  

Re : perte de code parental

Bonsoir,

 

Eh bien a priori et pour réinitialiser vos codes, cela se passe via votre "espace-client" sur votre PC (ai-je bien compris votre question ?).

 

Une fois dans votre espace client vous allez sur "TV", puis "Mes identifiants". De mémoire cela les remet à "0000". Ils vous sera demandé de les initialiser à la valeur nouvelle sur le téléviseur.

 

Bonne soirée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
gjp_n
super star
super star
7 884  

Re : perte de code parental

Bonsoir,

 

Eh bien a priori et pour réinitialiser vos codes, cela se passe via votre "espace-client" sur votre PC (ai-je bien compris votre question ?).

 

Une fois dans votre espace client vous allez sur "TV", puis "Mes identifiants". De mémoire cela les remet à "0000". Ils vous sera demandé de les initialiser à la valeur nouvelle sur le téléviseur.

 

Bonne soirée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
SAINTPRIEST
contributeur
7 772  

Re : perte de code parental

J'AI  CANAL SAT VIA ORANGE IMPOSSIBLE UTILISER  MON CODE PARENTAL DE LA TV SUR L'UTILISATION DES CHAINES SUR PC EN ADSL POURQUOI?

gjp_n
super star
super star
7 766  

Re : perte de code parental

Bonjour,

 

Pourquoi ? Eh eh.... Voilà "une question qu'elle est bonne !"....

 

Pour ma part - quoi que ce ne soit pas certain ! -, je comprends que vous voulez utiliser sur votre PC les codes que vous avez entrés sur votre décodeur lors de son utilisation.

 

A priori cela n'a rien à voir.... Vous trouverez ci-dessous un lien qui devrait vous permettre de vous sortir de votre problématique.

 

http://assistance.orange.fr/telecharger-le-controle-parental-d-orange-sur-pc-755.php#3

 

Cordialement

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754785 membres inscrits 🧡

3067 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne