Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

perte de signal satellite

franck37
contributeur
2 651  

perte de signal satellite

Bonjour, ma tv d'orange à très bien fonctionnée pendant presque 1 AN mais depuis quelques semaines plus de signal satellite... J'ai contrôle mon câble et même changer la tête de la parabole mais rien n'y fait, toujours pas de signal... J'ai également réinitialiser la box et le décodeur mais pas de changement... J'ai fait régler ma parabole hier mais ça ne marche toujours pas ! Sur le pointeur de parabole le signal est bon mais rien au décodeur... Merci de votre aide !
5 RÉPONSES 5
koikigna
incollable
incollable
2 605  

Re : perte de signal satellite

Bonjour

 

où avez-vous un test positif , en sortie LNB(tête) ou à l'arrivée du câble prêt à brancher sur le décodeur ?

Après le test à la LNB , le signal doit être maximal à l'arrivée du câble chez vous

franck37
contributeur
2 574  

Re : perte de signal satellite

Bonjour, merci pour votre réponse. en fait j'ai testé aux deux extrémités... Le signal est bon avec le pointeur mais le décodeur dit pas de signal... C'est peut-être le décodeur qui a un problème ? Je l'ai réinitialiser mais toujours pareil...
koikigna
incollable
incollable
2 550  

Re : perte de signal satellite

vérifier à l'arrivée le montage du câble sur la fiche F . Le fil central (cuivre) ne doit pas être coupé trop court , sinon le contact ne se fait pas avec la prise femelle du décodeur et il y a un signal nul sur TV .

http://bricolage.bricovideo.com/cablage_fiche_F/cables_videos.html

 

si ça ne vient pas de là et que tous les autres paramétres sont bons , il y a "peut-être" un pb de décodeur

franck37
contributeur
2 546  

Re : perte de signal satellite

Merci, je vais essayer ça.
franck37
contributeur
2 520  

Re : perte de signal satellite

J'ai refait le montage sur la fiche mais aucun changement...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755175 membres inscrits 🧡

2273 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne