Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

perte de synchronisation

astrofinette
contributeur
877  

perte de synchronisation

Bonjour
En un mois j ai eu 4 fois le message perte de synchronisation, vérifier les branchements sur ma box open.D un seul coup,plus d Internet, de télévision et le problème revient régulièrement. Un technicien s est déplacé il n a rien trouvé sur la ligne.Comment faire pour éviter que le problème revienne et trouver une solution durable
2 RÉPONSES 2
gjp_n
super star
super star
872  

Re : perte de synchronisation

e@astrofinette

 

Bonjour,

 

Vous êtes ici sur le forum de la TV d'Orange distribuée par satellite.

 

Etes-vous bien certaine que vous recevez ainsi la TV ? Car cette "perte de synchronisation" est a priori inconnue sur la réception par satellite.

 

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
gjp_n
super star
super star
867  

Re : perte de synchronisation

@astrofinette

 

COMPLEMENT :

 

Ne s'agirait-il pas plutôt de la synchronisation ADSL de la box avec le DSLAM ? Et dans cette hypothèse, ce n'est toujours pas le bon forum...

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755152 membres inscrits 🧡

2548 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne