- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- perte de synchronisation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéperte de synchronisation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-01-2017
17h31
890  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
perte de synchronisation
Bonjour
En un mois j ai eu 4 fois le message perte de synchronisation, vérifier les branchements sur ma box open.D un seul coup,plus d Internet, de télévision et le problème revient régulièrement. Un technicien s est déplacé il n a rien trouvé sur la ligne.Comment faire pour éviter que le problème revienne et trouver une solution durable
En un mois j ai eu 4 fois le message perte de synchronisation, vérifier les branchements sur ma box open.D un seul coup,plus d Internet, de télévision et le problème revient régulièrement. Un technicien s est déplacé il n a rien trouvé sur la ligne.Comment faire pour éviter que le problème revienne et trouver une solution durable
2 RÉPONSES 2
Posté le
18-01-2017
17h52
Modifié le
18/01/2017
885  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte de synchronisation
Bonjour,
Vous êtes ici sur le forum de la TV d'Orange distribuée par satellite.
Etes-vous bien certaine que vous recevez ainsi la TV ? Car cette "perte de synchronisation" est a priori inconnue sur la réception par satellite.
Cdlt
----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Posté le
18-01-2017
17h54
880  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte de synchronisation
COMPLEMENT :
Ne s'agirait-il pas plutôt de la synchronisation ADSL de la box avec le DSLAM ? Et dans cette hypothèse, ce n'est toujours pas le bon forum...
----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL