Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

plus de replay

luema
contributeur
1 262  

plus de replay

Bonjour!! je viens vers en désespoir de cause... cela fait plus de 2 mois que le replay et les vidéos à la demande ne fonctionnent plus chez moi... après plusieurs appels (j'ai même eu droit à l'expert niveau 3!) et après avoir changé de décodeur télé et de livebox (2 fois), le pb persiste.... Lundi dernier, une conseillère nous a dit que la panne venait de la carte tv et qu'elle nous en faisait parvenir une nouvelle sous 3j... toujors rien ce jour dans la boîte aux lettres... nous avons rappelé vendredi et samedi et les 2 fois la communication a été coupée...personne ne nous a rappelé... du coup ce matin je rappelle et la dame me dit que la panne va être réparée aujourd'hui à 16h...bin voyons! et la marmotte... j'ai regardé les incidences sur ma lignes et tout fonctionne... soi disant!

j'en ai ras le bol!! qui a déjà eu ce souci et surtout comment avez vous fait pour le résoudre??? j'avoue que je suis à bout de patience...

merci d'avance pour vos réponses

 

2 RÉPONSES 2
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 193  

Re : plus de replay

Bonjour luema,


Vous signalez ne plus avoir accès au replay et vidéos à la demande. Vérifiez le pare-feu de votre Livebox.


 Pour  paramétrer le pare-feu de la Livebox  vous devez : 


1  Aller dans la page de configuration de votre Livebox, 


2  Cliquer sur l'onglet configuration avancée.

     Dans  le menu de gauche, cliquez sur configuration pare-feu et réglez sur "moyen"


Je reste à votre dispositions


Bonne soirée

Claudine



luema
contributeur
1 133  

Re : plus de replay

j'ai déjà paramétré mon pare-feu avec l'aide de vos collègues que j'ai eu à plusieurs reprises par tel... et çà ne fonctionne toujours pas... les dernières explications qu'on a eu cette semaine sont que vu qu'on a l'abonnement par satellite et qu'on n'a pas de parabole il faut qu'on en fasse installer une.. alors que çà fait plus de 4 ans qu'on a ce même abonnement et que çà fonctionnait très bien jusqu'il y a 3 mois à peu près...et votre expert qui m'a tel mercredi m'a dit que çà ne pouvait pas être çà vu que la télé à la demande et les vidéos passent par internet mais que çà venait probablement de ma carte qui est obsolète comme il m'a dit... j'attend donc de recevoir la carte...si je la reçois cette fois ci... une autre conseillère devait déjà me l'envoyait et je l'attend toujours... il faut être patient, très patient avec orange....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

4709 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne