- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- plus de signal tv par satellite orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de signal tv par satellite orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus de signal tv par satellite orange
bonjour
ce message pour savoir si quelqu'un a deja eu ce probleme
voila j'ai la tv orange et canalsat par satellite orange et a ce jour jamais aucun soucis,, or depuis hier plus de signal et plus de chaines, d'un coup, comme ca,,, j'ai verifier les branchements, regler la parabole sur astra (elle n'avait pas bouger) rien ne change,, est ce que ca peut venir du decodeur? (uhd 87 sat),,
PARCEQUE MOI JE SECHE COMPLETEMENT
CORDIALEMENT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de signal tv par satellite orange
pareil pour moi depuis hier soir j ai fait la meme chose et rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Avec les orages en cours cela peut perturber la réception satellite.
Vu la facilité de plantage des décodeurs Orange pensez aussi à les éteindre (coupure secteur, bouton arrière) et rallumer quand le temps est redevenu calme.
Savoir aussi que ce qui perturbe est le temps sur le lieu d'émission satellite. Donc même si il fait beau à Lille ça peut être cataclysmique sur Paris ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
voir si un second décodeur est resté branché sur une autre prise d'antenne sat, le débrancher et faire un test de reception
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, pour moi plus de reception le soir sur une majorité des chaines et le lendemain matin tous remarche correctemen,t je suis sur astra 19 , -42% en puissance et 100% en qualité quand je verifie les reglages le matin
donc je ne comprend pas pourquoi sa marche le matin et le soir sa deconne et ce depuis plusieurs jours
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tu dois être limite en réglage parabole et ça passe ou pas en fonction des conditions atmosphérique.
Ou alors tu as un voisin qui étend un énorme Parasol ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
si tu fais un test de réception avec le decodeur orange es tu en zone verte sur le test ?
si oui c'est un problème de cablage sans doute mais encore une fois débranche tous les appareils raccordéees ( le cable d'antenne uniquement) sur le réseau coaxiale de l'antenne et regarde
@philippe30 a écrit :bonjour
ce message pour savoir si quelqu'un a deja eu ce probleme
voila j'ai la tv orange et canalsat par satellite orange et a ce jour jamais aucun soucis,, or depuis hier plus de signal et plus de chaines, d'un coup, comme ca,,, j'ai verifier les branchements, regler la parabole sur astra (elle n'avait pas bouger) rien ne change,, est ce que ca peut venir du decodeur? (uhd 87 sat),,
PARCEQUE MOI JE SECHE COMPLETEMENT
CORDIALEMENT
ensuite si tu vois les chaines
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai une parabole de 80 cm et jamais de coupure de réception même par temps couvert avant avec une petite parabole je rencontrais ce genre de problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Idem ici, près de Nancy, depuis hier matin, plus de TV !!!
Vrai que payer prix fort et constater que rien ne se fait malgré les plaintes grossissantes , C plus que révoltant !.
Rien à faire si ce n'est attendre qu'ils se sortent les doigts du ....! Bon courage ! ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui... Bonjour,
Près de Nancy, il n'y a aucune raison que le satellite visé ait un comportement différent de ce qui est capté vers la côte atlantique...
Avez-vous vérifié :
- les conditions de réceptions (les météors météorologiques, ou des obstacles physiques : arbres, bâtiments...)
- ce que "raconte" le décodeur en matière de réception ?
Si c'est un panne brutale et/ ou totale, cela peut être :
- le décodeur lui-même
- un dysfonctionnement du LNB (tête de parabole), ce qui n'est pas un cas rare du tout
VERIFICATION DE LA RECEPTION :
Il y a trois fréquences test, lesquelles, toutes les trois, doivent être "dans le vert" sur le 1er baregraphe "puissance", entre un mini et un maxi compris entre -40dB et -50dB.
Rapportez-nous les valeurs relevées.
Ces fréquences se trouvent par "menu, Orange et moi, mes réglages, mes chaînes TV, pas à pas, les données sont sur l'écran 4".
Vérifiez également sur l'écran "3" que le satellite Astra est bien celui visé.