Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

plus de télé ect....

lolaambre
contributeur
696  

plus de télé ect....

Bonjour plus de 4jours pas de télé téléphone. ..
code erreur S04 ???????
si vous avez une réponse svp car impossible de les joindre .merci
2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
689  
gjp_n
super star
super star
676  

Re : plus de télé ect....


@lolaambre a écrit :
Bonjour plus de 4jours pas de télé téléphone. ..
code erreur S04 ???????
si vous avez une réponse svp car impossible de les joindre .merci

Bonjour,

 

Ce code erreur signifie qu'il y a problème de communication entre votre installation et la plateforme de distribution de la TV par satellite. Vous parlez de téléphone... Si celui-ci ne fonctionne pas, il faut chercher du côté de la Livebox puisque c'est elle qui gère la téléphonie, et si elle n'assure plus la communication, fatalement il y aura un souci sur le décodeur. Pour la Livebox, tentez de la réinitialiser complètement, (remise à zéro) et voir ci-après :

 

http://assistance.orange.fr/livebox-modem/livebox-2-zte-adsl/depanner/un-probleme-d-acces-a-internet...

 

http://assistance.orange.fr/livebox-modem/livebox-2-zte-adsl/depanner/un-probleme-d-acces-a-internet...

 

S'il s'agit plus d'une question décodeur... Où seule la TV serait en cause...

 

Outre les fameux "gestes magiques" consistant à éteindre et rallumer Livebox et décodeur, si vous disposez bien d'un décodeur UHD 90 (peu importe le type "slim" ou "standard"), vous pouvez tenter sa réinitialisation "usine".

Sur les touches de couleurs de la télécommande, faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" en bas à gauche de l'écran de maintenance. Cela prendra entre 10 et 15 mn, recherche des chaînes comprise, mais cela ne fonctionnera que et seulement que si la Livebox assure un fonctionnement correct de votre ligne ADSL.

 

Bonne journée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754880 membres inscrits 🧡

1982 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne