- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- plus de télé ect....
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de télé ect....
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus de télé ect....
code erreur S04 ???????
si vous avez une réponse svp car impossible de les joindre .merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de télé ect....
Bonjour,
Pour le téléphone par internet, voir:
Pour la TV voir cette FAQ:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de télé ect....
@lolaambre a écrit :
Bonjour plus de 4jours pas de télé téléphone. ..
code erreur S04 ???????
si vous avez une réponse svp car impossible de les joindre .merci
Bonjour,
Ce code erreur signifie qu'il y a problème de communication entre votre installation et la plateforme de distribution de la TV par satellite. Vous parlez de téléphone... Si celui-ci ne fonctionne pas, il faut chercher du côté de la Livebox puisque c'est elle qui gère la téléphonie, et si elle n'assure plus la communication, fatalement il y aura un souci sur le décodeur. Pour la Livebox, tentez de la réinitialiser complètement, (remise à zéro) et voir ci-après :
S'il s'agit plus d'une question décodeur... Où seule la TV serait en cause...
Outre les fameux "gestes magiques" consistant à éteindre et rallumer Livebox et décodeur, si vous disposez bien d'un décodeur UHD 90 (peu importe le type "slim" ou "standard"), vous pouvez tenter sa réinitialisation "usine".
Sur les touches de couleurs de la télécommande, faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" en bas à gauche de l'écran de maintenance. Cela prendra entre 10 et 15 mn, recherche des chaînes comprise, mais cela ne fonctionnera que et seulement que si la Livebox assure un fonctionnement correct de votre ligne ADSL.
Bonne journée.