- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- plus les chaines des bouquets
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus les chaines des bouquets
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-10-2013
10h03
968  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus les chaines des bouquets
Bonjour
Voila mon probleme: j ai souvent les chaines de mon bouquet jeunesse qui sautent enfin orange me dit le messages avec les 30 mins et ce probleme revient environ toutes les 2 semaines.j ai beau refaire les relance de l a livebox et et du decodeur ca ne change rien
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-10-2013
17h05
952  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus les chaines des bouquets
Bonjour giani,
Votre bouquet n'est pas accessible toutes les deux semaines.
En réfléchissant bien, ne serait-pas tous les dix jours?
Pour information, au SAV nous avons une application qui nous permet de relancer les droits des bouquets payants pour une durée de dix jours calendaires.
Dans votre espace client le bouquet jeunesse est-il présent?
Avez-vous changé de carte depuis la prise d'abonnement de ce bouquet?
Si vous le souhaitez je peux regarder plus en détail votre dossier.