Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

pointage satellage tout au vert mais le décodeur ne veut pas faire réglage chaines

dradra
contributeur
2 092  

pointage satellage tout au vert mais le décodeur ne veut pas faire réglage chaines

Je viens de faire le pointage de mon satellite (sur Astra) tous les voyants sont au vert (qualité et puissance) mais lorsque je vais sur règlage chaines il me met aucun signal ! Donc impossible d'avoir aucunes chaines.

Je précise que les autres satellites ont "aucun signal", la région est "métropole".Alors que faire ? Ca fait un mois qu'on a le décodeur mais aucune chaine (heureusement que j'ai un récepteur tnt).

Au secours !

8 RÉPONSES 8
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 067  

Re : pointage satellage tout au vert mais le décodeur ne veut pas faire réglage chaines

Bonjour,

Verifiez l'installation de votre décodeur et en particulier le sens d'insertion de votre carte d'accès à l'aide du guide:

Le trouver dans cette page:

http://assistance.orange.fr/les-guides-d-installation-et-d-utilisation-de-la-tv-d-orange-1660.php

N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée

Sergio48000
contributeur occasionnel
2 026  

Re : pointage satellage tout au vert mais le décodeur ne veut pas faire réglage chaines

Même problème et j'ai tout essayé : le décodeur vient d'être changé, j'ai aussi changé la tête de la parabole et j'ai aussi fait un essai avec mon décodeur chez un voisin et chez lui ça marche !!!!
J'ai eu ce soir le 3900 et demain je dois récupéré une nouvelle carte d'accès mais je doute que cela marche.
Je vous tiens au courant de la suite mais ça fait trois semaines et j'avoue que je perds patience
Sergio48000
contributeur occasionnel
1 998  

Je viens de récupérer la carte d'accès mais ça ne marche toujours pas.
Je pense que je vais recaler ma parabole car elle ne doit pas être sur le bon satellite, je ne vois que cette solution
Je vous tiens au courant de l'évolution
Cyril_2A
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 960  

En effet, il m'est arrivé la même chose. Certains satellites étant très proches, il est très facile de pointer le mauvais :-/

Bon courage pour le réglage

pp240266
contributeur
1 914  

bonsoir, j'ai le ^m pb depuis hier.

comment faire pour chger la carte? aller en boutique? appeler le 3900 ?

merci de ton aide

Sergio48000
contributeur occasionnel
1 906  

Pour changer la carte il faut appeler le 3900
Moi je l'ai récupérée le lendemain dans l'agence orange la plus proche
Mais cela n'a pas réglé le problème, comme je le disait il faut à mon avis recaler la parabole
Je n'ai pas pu refaire ce réglage car nous avons de la neige donc c'est pas très agréable à faire.
Ce qui me pose problème c'est que ce n'est pas la première fois qu'elle se dérègle et la j'ai beaucoup de mal à pointer le satellite Astra.
Je vous tiens au courant de la suite des qu'il fera plus beau
Sergio48000
contributeur occasionnel
1 905  

Par contre si vous avez une solution autre que le pointage du satellite, je suis preneur. Cela fait plus de trois semaines que je n'ai plus de télé
Je suis obligé de passer par un ordinateur et faire du streaming et vu le débit internet que nous avons cela devient difficile par moment
Sergio48000
contributeur occasionnel
1 859  

J'ai changer de satellite je me suis mis sur hotbird et je viens enfin d'avoir toutes les chaînes orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796967 membres inscrits 🧡

4312 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne