- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- pointage satellage tout au vert mais le décodeur n...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépointage satellage tout au vert mais le décodeur ne veut pas faire réglage chaines
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pointage satellage tout au vert mais le décodeur ne veut pas faire réglage chaines
Je viens de faire le pointage de mon satellite (sur Astra) tous les voyants sont au vert (qualité et puissance) mais lorsque je vais sur règlage chaines il me met aucun signal ! Donc impossible d'avoir aucunes chaines.
Je précise que les autres satellites ont "aucun signal", la région est "métropole".Alors que faire ? Ca fait un mois qu'on a le décodeur mais aucune chaine (heureusement que j'ai un récepteur tnt).
Au secours !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pointage satellage tout au vert mais le décodeur ne veut pas faire réglage chaines
Bonjour,
Verifiez l'installation de votre décodeur et en particulier le sens d'insertion de votre carte d'accès à l'aide du guide:
Le trouver dans cette page:
http://assistance.orange.fr/les-guides-d-installation-et-d-utilisation-de-la-tv-d-orange-1660.php
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pointage satellage tout au vert mais le décodeur ne veut pas faire réglage chaines
J'ai eu ce soir le 3900 et demain je dois récupéré une nouvelle carte d'accès mais je doute que cela marche.
Je vous tiens au courant de la suite mais ça fait trois semaines et j'avoue que je perds patience
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je pense que je vais recaler ma parabole car elle ne doit pas être sur le bon satellite, je ne vois que cette solution
Je vous tiens au courant de l'évolution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En effet, il m'est arrivé la même chose. Certains satellites étant très proches, il est très facile de pointer le mauvais :-/
Bon courage pour le réglage ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir, j'ai le ^m pb depuis hier.
comment faire pour chger la carte? aller en boutique? appeler le 3900 ?
merci de ton aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Moi je l'ai récupérée le lendemain dans l'agence orange la plus proche
Mais cela n'a pas réglé le problème, comme je le disait il faut à mon avis recaler la parabole
Je n'ai pas pu refaire ce réglage car nous avons de la neige donc c'est pas très agréable à faire.
Ce qui me pose problème c'est que ce n'est pas la première fois qu'elle se dérègle et la j'ai beaucoup de mal à pointer le satellite Astra.
Je vous tiens au courant de la suite des qu'il fera plus beau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis obligé de passer par un ordinateur et faire du streaming et vu le débit internet que nous avons cela devient difficile par moment
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler