Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

pose d'un attenuateur variable 0-20 db sur decodeur UHD 90

mimisouris76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
850  

pose d'un attenuateur variable 0-20 db sur decodeur UHD 90

J'aurai tout essayé pour le faire fonctionner correctement ce gentil petit décodeur UHD90, en effet, j'ai installé un atténuateur variable 0-20db et nenni ! Hier soir nouvelle coupure donc ça ne règle pas le problème, ce n'est pas la solution et pendant ce temps là Orange nous laisse nous " démerder" avec nos problèmes. Que l'expert qui devait me rappeler prenne son temps mais, au moins, qu'il me propose une explication censée et une solution pérenne..................
1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
828  

Re : pose d'un attenuateur variable 0-20 db sur decodeur UHD 90

Bonjour,

Exigez un échange de votre décodeur, un webconseillé vous a déjà sollicité pour régler votre problème, dans un autre post.

Quand ça ne fonctionne pas et que tout a été essayé, il faut exiger en premier lieu un UHD 90 SAMSUNG et s'il ne fonctionne pas, le faire échanger pour un modèle identique, même plusieurs fois.

Je vais très certainement rencontrer des problèmes les jours prochains car on va m'imposer ces daubes, je suis jusqu'au boutiste, un " em me rd eur de première".

Après n'oubliez pas que vous êtes un client et non un usager, n'hésitez pas à changer de FAI en dernier ressort puisque de toutes les façons vous n'arrivez pas à profitez de vos abonnements.

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796847 membres inscrits 🧡

3695 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne