- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- problème TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-05-2015
11h46
926  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème TV
Cela fait 3 semaines qu'ORANGE TECHNIQUE essaie de nous régler notre problème. Pas d'appel ce jour, encore, on nous a fait changer de live box alors qu internet et téléphone fonctionnent. Qu'en pensez-vous ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-05-2015
11h57
921  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème TV
bonjour assimil
si tu nous donnais un peu plus de renseignements,quel probleme ?,quelle livebox,quel décodeur
@+
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin