Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

problème décodeur orange sat et dti

gjp_n
super star
super star
722  

Re : problème décodeur orange sat et dti

@glm44 a écrit :

bonjour,

Il s'agit d'un abonnement par sat. Sur le DTI, après test, il manque un connecteur me permettant de relier l'arriere de la box au dti  ... et de l'autre coté je pourrais relier le decodeur sat au mur en rj45 et ca marchera, bref, pb de manque de connecteur ! grrrrrrrrrrrr !

Bonsoir,

Je vous souhaite que cela fonctionne... Mais pour ma part je ne comprends pas votre schéma de la connexion que vous souhaitez faire... Et donc je laisse les éventuels contributeurs en mesure de vous apporter l'aide souhaitée et de vous éclairer en tant que de besoin.

Bon courage et bonne soirée

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
rlb-1
fan
fan
658  

Re : problème décodeur orange sat et dti

Bonjour

Votre schema de cablage me parait un peu flou

Votre telephone doit etre branché directement sur la livebox si j'ai bien compris vos explications et non sur une prise RJ45

Si vous avez un abonnement RTC il faut le brancher sur le filtre bran ché sur le DTI ou sur une prise telephonique mais dans se cas la livebox doit etre branchée sur cette prise

rlb

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 806747 membres inscrits 🧡

1470 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne