Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

problème décodeur shd 85

hinata
contributeur occasionnel
1 908  

problème décodeur shd 85

Bonsoir à tous,

Je rencontre des problèmes avec mon décodeur shd85 depuis 1 an... Il se bloque régulièrement lorsque je veux changer de chaine. du coup je retire la carte du décodeur et la remets, mais rien. J'éteinds donc le décodeur et le rallume et la ça fonctionne. J'en ai un peu assez de ces manipes que je dois faire 4 ou 5 fois par semaine. Je ne peux également pas accéder au replay, il me faut systématiquement éteindre puis rallumer le décodeur. Je précise que toutes les mises à jours sont faites au niveau de la box donc ça ne vient pas de la. J'ai déjà changé 3 fois de décodeur shd85 pour différents problèmes et je suis agacée de ne pas pouvoir regarder la tv tranquillement sans procéder à toutes ces manipulations.

Si qu'elqu'un à une solution ou a déjà eu ce problème.

Merci par avance.

7 RÉPONSES 7
jean-philippe33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 821  

Re : problème décodeur shd 85

Bonjour à un certain moment il y a avait un probléme identifié avec les Livebox 1 et ce décodeur( SHD 85) je ne sais si c'es toujours d'actualité .Quelle livebox avez-vous ?

hinata
contributeur occasionnel
1 795  

Bonsoir,

Je pocède la livebox mini sagem.

Merci de vos réponses.

jean-philippe33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 779  

Bonjour,

Avez-vous déjà débrancher la livebox attendu environ deux minutes rebrancher la livebox car effectivement la mini livebox n'a pas rencontré les mêmes problémes que la livebox 1 .Pour moi cela ne vient pas du décodeur si ces manipulations ne fonctionne pas vous devriez appeler le service client ou entrer en contact par chat afin de changer la livebox .Tenez moi informer de vos avancées . Bon courage .

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 724  

Bonjour hinata

Pouvez-vous faire une remise à zéro de votre Livebox ? 

N'oubliez pas de réactiver la TV dans  l'interface de configuration et testez le service. Si vous ne constatez aucune amélioration je vous propose l'échange de votre Livebox.

Tenez-moi informée

Lisa-b

signature.jpg

hinata
contributeur occasionnel
1 636  

Bonjour à tous,

Comme conseillé par jean-Philippe 33, j'ai pris contact avec un conseiller via le tchat le problème venait d'un défaut du décodeurs (rien y faisait malgré les mises à jour de la livebox ainsi que du decodeur) j'ai dû procéder à l'échange de mon décodeur. Pour le moment tout fonctionne, plus besoin d'éteindre et de rallumer le decodeur pour profiter de la tv.

Pour moi le problème est résolu. 

Merci beaucoup pour votre aide.

Bonne journée. 

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 614  

Bonjour hinata

Merci pour votre retour.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée

Lisa-b

signature.jpg

jean-philippe33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 538  

Bonjour Hinata ,

je suis content que votre probléme soit résolu .Bonne journée .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796197 membres inscrits 🧡

3285 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne