Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

problème d'enregistrement

attila09
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 811  

problème d'enregistrement

Bj

J'espère être dans le bon forum n 'ayant pas l'habitude de ces services

Voilà plusieurs pb avec mes enregistrements

J'ai enregistré des programmes , commencé à les visionner , et certains ont disparus ? sans que j'en ai enregistré d'autres???? Je m en suis aperçu quand je suis revenu pour reprendre une lecture.

Mon décodeur se fige et bug souvent lorsque je met un programme en pause pour pouvoir ensuite le lire en différé (redémarrage necessaire)

Lorsque je quitte un replay souvent mon écran reste noir et bug.( redem necessaire)

Bien sur en redémarrant chaque fois mon décodeur ou même en exécutant les dépannage préconisés par assistance orange ( redémarrage ou réinitialisation du décodeur de la box fortmatage dd etc..) je retrouve l'usage de mon décodeur ( pas des enregistrements disparus ) et ce jusqu'à la nouvelle panne . Je remarque que si je le redémarre de moi même un fois par jour tout va bien mais cela n 'est pas normal et contraignant

Voila vous savez tt qui peut m'aider ??

Merci et bonne journée à tous

 


Solutions approuvées
gjp_n
super star
super star
1 801  

Re: problème d'enregistrement

@attila09

 

Bonjour,

 

Si je comprends bien, vous avez un disque dur, donc les enregistrements se font sur ce disque.

 

Il s'ensuit que si également le contrôle du direct ne fonctionne pas bien, il existe certainement et parallèlement un problème dans la gestion de la mémoire du décodeur.

 

Donc, si vous avez correctement fait les réinitialisations (touches bleu-jaune-bleu du décodeur et en bas option "réinitialiser") et que cela n'améliore que très provisoirement les choses, le diagnostic, c'est que le décodeur ne va pas bien du tout et qu'il serait pertinent d'en demander l'échange au SAV (via 3900 pour qu'ils vous donnent un code d'échange en boutique ou en point-relais).

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
gjp_n
super star
super star
1 802  

Re: problème d'enregistrement

@attila09

 

Bonjour,

 

Si je comprends bien, vous avez un disque dur, donc les enregistrements se font sur ce disque.

 

Il s'ensuit que si également le contrôle du direct ne fonctionne pas bien, il existe certainement et parallèlement un problème dans la gestion de la mémoire du décodeur.

 

Donc, si vous avez correctement fait les réinitialisations (touches bleu-jaune-bleu du décodeur et en bas option "réinitialiser") et que cela n'améliore que très provisoirement les choses, le diagnostic, c'est que le décodeur ne va pas bien du tout et qu'il serait pertinent d'en demander l'échange au SAV (via 3900 pour qu'ils vous donnent un code d'échange en boutique ou en point-relais).

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
attila09
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 759  

Re: problème d'enregistrement

Bj,

je contact ce jour le 3900 et jevous ferais part de leur décision

Je vous remercie de cette réponse ( et oui je réinitialise comme vous le suggérez)

Je vous tiendrais au courant ( vous et les éventuels lecteurs de cet incident)par lintermédiaire de ce forum

Merci et bonne journée

gjp_n
super star
super star
1 750  

Re: problème d'enregistrement

@attila09

 

Bonjour,

 

OK...

 

Bonne journée.

 

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
attila09
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 706  

Re: problème d'enregistrement

Bonsoir il va être procédé à un échange décodeur..à suivre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754767 membres inscrits 🧡

4525 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne