- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- problème de connexion entre mon décodeur Samsung e...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de connexion entre mon décodeur Samsung et la Liveboxplay
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème de connexion entre mon décodeur Samsung et la Liveboxplay
Bonjour,
J'ai une offre orange TV par satellite avec plug and Play duo 500+.
je viens de changer ma livebox 2 par une livebox play. Le commercial d'orange m'a dit ne pas pouvoir me donner le nouveau décodeur qui n'est pas compatible avec la TV par satellite.
Si la livebox fonctionne bien, le décodeur ne la reconnait pas et j'ai toujours le message d'erreur comme quoi il faut relancer le test.
j'ai effectué maintes fois les manipulations habituelles (débrancher, eteindre, rebrancher,etc.....). La TV m'affiche Orange, puis recherche, puis l'image avec la photo de la livebox et les manipulations à effectuer en me demandant de relancer le test.
J'ai réinitialisé le décodeur, mis à jour les plug and play, rien n'y fait. L'écran de mon décodeur affiche toujours - - - -.
Ma question est : les plugs & play 500 sont 'ils compatibles avec la nouvelle livebox ?
Merci votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de connexion entre mon décodeur Samsung et la Liveboxplay
Bonjour, @jisquette95
Je ne comprends pas qu'on aous ait donné une livebox play, qui est en fait la Livebox 3,.
On aurait dû vous donner la livebox 4. (surtout si on vous a poussé pour changer de matériel ou d'offre).
Ce que je peux vous dire avec certitude c'est que j'ai installé chez un ami une livebox 4 et le décodeur satellite avec ces plugs.
Ca fonctionne parfaitment, par contre j'ai bien respecté les branchements électriques, c'est à dire du côté Livebox, le plug branché au mur, et la livebox branché directement sur le plug (pas de rallonge ou multiprises,) et du côté décodeur le plug branché directement au mur (pas de rallonge ou multiprises). Bien évidement j'ai aussi connecté les plugs en ethernet aux équipements.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J' utise un liveplug wifi pour connecté ma livebox 3 a mon décodeur UHD90 slim et aucuns problèmes.
Ma livebox 2 a été également remplacée gratuitement par la 3, d' ailleur la 2 ne semble plus être distribuée pour les nouveaux clients.
Pour avoir une livebox 4 @Ancien Membre il faut au minimum une offre livebox play
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je pense que @jisquette95 a une offre livebox play sinon pourquoi parler du décodeur TV4 qu'il n'a pas pu avoir puisque la réception est par satellite.
En tous cas Orange, en utilisant les mêmes termes pour des offres et du matériel, ne fait que semer le trouble chez les consommateurs, et chez les "mal formés" de son SAV, là où le personnel ne fait que "valser".
@+