- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- problème de son
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de son
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème de son
Bonjour,
Cela fait 4 jours que j'ai la tv orange par satellite, mais nous n'avons pas de son via la télécommande d'orange, nous sommes obligés d'augmenté le son de la télécommande de notre TV et on doit mettre le son assez fort (volume 40) pour pouvoir entendre. de plus nous pouvons acceder aux code adultes, nous avons fait 0000 mais cela fonctionne pas, nous avons réinitialisé par le bais de notre espace client, mais cela ne fonctionne toujours pas. quel est la solution? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de son
Bonjour,
Il y a aussi 'consulter l'assistance guidé' au bas de cette même page http://assistance.orange.fr/perte-du-code-confidentiel-de-la-tv-d-orange-2864.php. Avez-vous réinitialisé les deux boutons de réinitialisation comme à l'image ?
Pour le son, il faut voir avec un conseiller dans une boutique Orange France-Telecom.
A bientôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le son + image...
Bonjour à tous,contents et mécontents. J'ai l'image et/ou le son qui ne marche pas sur certaines chaines de ma télé (qui elle fonctionne très bien,ainsi qu'internet et téléphone).Et que ce soit avec réinitialisation décodeur TV ou Livebox,ça ne change rien. Je ne regarde pas souvent la télé mais le peu que je l'utilise je rencontre trop souvent ces problèmes.(Au fait,depuis 1 an que j'ai ce forfait open.) J'en ai marre.:catmad: D'autant que j 'ai perdu la télécommande du décodeur. J'essaye de comprendre mais une chose est sure,le problème vient d'Orange (et pas d'une autre couleur):catlol: Il me semble qu'on paye déjà assez cher nos abonnements,et il me parait logique que le "number one" des opérateurs soit aussi celui du service client et donc de nous trouver des solutions rapides et efficaces. Merci pour votre/vos réponse(s).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le son + image...
Bonjour Biskuit, maelvy,
Si le problème est
toujours d'actualité, je vous propose mon aide.
Pour cela j'ai besoin de quelques précisions :
- Quel est le modèle de votre décodeur ?
- Comment sont reliés le décodeur et la Livebox ? (câble Ethernet, Liveplugs)
- Comment sont reliés la télévision et le décodeur ? (câble HDMI, câble péritel)
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re :plus de son
bonjour
depuis quelques jours je n'ai plus de son sur la tv d'orange c'est relié a un cable HDMI et LIVEPLUG pour la reception
merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re :plus de son
@criss54 a écrit :bonjour
depuis quelques jours je n'ai plus de son sur la tv d'orange c'est relié a un cable HDMI et LIVEPLUG pour la reception
merci pour votre aide
Bonjour,
Si c'est apparu sans avoir tripatouillé les menus de configuration c'est qu'il y a un bug, soit dans la TV, soit dans le décodeur.
Vous allez débrancher votre TV électriquement ainsi que le câble HDMI pendant 5 minutes, quand vous remettrez le tout sous tension après avoir rebranché le câble HDMI le son devrait être revenu.
Si ça ne fonctionne pas recommencez l'opération en débranchant aussi le décodeur éléctriquement.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re :plus de son
Bonjour criss54,
Le dysfonctionnement est-il toujours présent ?
En complément de réponse de Lapinucrétinus, je vous invite à consulter ce lien.