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Interrogez la communautéproblème de téléchargement de replay et code erreur V05
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bonjour
je reçois la TV par satellite et depuis le début de semaine certains programme télé ne se chargent (code erreur V05) .Autre point qui n'existait pas avant,lorsqu'un programme a été téléchargé un jour,il faut le retécharger le lendemain pour finir de le voir.est-ce normal?
merci
redjio
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonsoir,
Est-ce normal : non ! Il y a manifestement une anomalie.
J'ai déjà eu le code V05 lors de tentative de chargement de VOD. Ordinairement un redémarrage du décodeur suffit, mais comme il semble que cela se cumule avec autre chose dans votre cas, je vous recommande d'effectuer une réinitialisation "usine" du décodeur.
REINITIALISATION :
Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendre 10/15 min, recherche des chaînes comprise.
Bon courage et bonne soirée.
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Bonsoir,
Est-ce normal : non ! Il y a manifestement une anomalie.
J'ai déjà eu le code V05 lors de tentative de chargement de VOD. Ordinairement un redémarrage du décodeur suffit, mais comme il semble que cela se cumule avec autre chose dans votre cas, je vous recommande d'effectuer une réinitialisation "usine" du décodeur.
REINITIALISATION :
Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendre 10/15 min, recherche des chaînes comprise.
Bon courage et bonne soirée.
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Re : problème de téléchargement de replay et code erreur V05
bonjour
merci pour ta réponse qui m'a été bien utile.
rédjio
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Re : problème de téléchargement de replay et code erreur V05
@redjio a écrit :bonjour
merci pour ta réponse qui m'a été bien utile.
rédjio
Bonjour,
Heureux de vous avoir été utile.
Bonne continuation et cordialement.
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Re : problème de téléchargement de replay et code erreur V05
Bonjour, j'ai suivi vos conseils et réinitialisé avec la télécommande. Maintenant ça fonctionne et je regarde un programme en replay. J'espère que cela va durer. Un grand merci pour cette assistance efficace. Sincèrement merci !
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Re : problème de téléchargement de replay et code erreur V05
Bonjour,
J'ai le même souci, j'ai tout redémarré, réinitialisé le décodeur et ça ne fonctionne toujours pas
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Re : problème de téléchargement de replay et code erreur V05
Bonjour,
Si vous avez bien fait une réinitialisation "usine" (via écran de maintenance), on peut alors imaginer deux types de pannes qui relèvent tous deux du SAV :
- une question d'accès à la plateforme de distribution
- le décodeur lui-même, mais je n'en vois pas la raison.
A ce stade, il y a lieu d'appeler le SAV (3900 ou 3970 pour les abonnements "Open")
Bonne journée malgré tout;
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Re : problème de téléchargement de replay et code erreur V05
rien ne va du bla bla.......00000
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Re: Re : problème de téléchargement de replay et code erreur V05
Merci pour cette astuce qui résout le problème pour le message V05.
Malheureusement, ce message se répète pratiquement tous les week-ends
Cordialement
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Re: problème de téléchargement de replay et code erreur V05
Bonsoir,
A chaque film que l'on veut regarder via la chaine OCS soit presque tous les deux jours, le téléchargement s'interrompt et le code erreur service restreint v05 s'affiche on a tout essayé redémarrer live bix et décodeur et le problème persiste, quelles solutions? Surtout que le bouquet OCS est payant !
Merci de vos réponses,
Barbara