- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- problème et coupure tv orange malgré changement de...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème et coupure tv orange malgré changement de décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème et coupure tv orange malgré changement de décodeur
bonjour, je m' adresse a vous car pour le moment rien ne fonctionne comme cela devrait.
en novembre 2013, j'ai fais un changement de numéro de télephone afin de passer sur liste rouge avec changement de tout le matériel, et qu'avant tout focntionnait parfaitement.
depuis ce jour, je n'ai que des soucis avec le décodeur TV HUD 87 sat.
les problèmes sont : coupure de la TV avec écran noir.
malgré mes différents appels au service technique Orange, rien n'a été fait.
je suis obligé de débranché electriquement mon décodeur et cela revient.
je signale qu'un autre appareil est relié sur la parabole en direct et que tout fonctionne sur ce poste, ce qui ne vient pas de la parabole.
j'ai fait un changement de décodeur ce vendredi, et cela a fonctionner correctement jusqu'à 1 heure du matin, et la re coupure, j'éteinds electriquement et je relance le décodeur . cela refonctionne.
et cela recommence ce jour, je ne trouve pas de solution a part déconnecter electriquement le décodeur et le service technique orange me dit simplement de faire intervenir un anteniste, sauf que cela ne vient pas de l'antenne.
je ne sais plus quoi faire afin de jouir pleinement d'un service que je paie et qui a ce jour, ne fonctionne pas correctement.
dans l'attente
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème et coupure tv orange malgré changement de décodeur
Bonjour le 2eme décodeurs comment est-il branché car si les deux décodeurs sont branché sur une tète lnb 1 sorties le problème vient de là .La solution poser une tète lnb deux sorties
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci de votre réponse.
mes deux décoeurs sont branchés sur une tete lnb a deux sorties et fait par un professionnel .
le problème ne vient pas de la.
de plus nous avons remarqué que les coupures survenaient souvent vers les memes heures soit entre 12 et 14 h et a partir de 18 h 18 h 30
le décodeur sent le chaud en plus.
si vous avez des soluitions je suis preneuse car j'en ai assez de perdre mon temps pour m'entendre dire de faire intervenir un anteniste
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ce soir de nouveau aucune reception
ce qui fou en l'air la réception de ma seconde télé et la je crois que ca va trop loin.
un écran noir sur les deux téles, on a essayer un truc avec mon époux carrément deconnecter l'antenne sur le décodeur orange et surprise ma seconde télé qui est sur la parabole fonctionne
et on a le culot de nous demander de faire passer un anteniste c'est un comble.
on a ensuite remis l'antenne sur le décodeur TV et ca fonctionne a nouveau
a quand orange va t il enfin accepter que les décodeurs ont de serieux, problèmes et faire le necessaire.
demain soir rebelotte, je me repointe a l'agence orange avec le décodeur la carte TV et je veux du matériel qui fonctionne sinon cela va se terminer chez les consommateurs et peut etre plus loin
y'en a assez des ces problèmes qu 'orange connait au vu de toutes les demandes qui affluent ici sur la communauté
je ne vais pas continuer a payer un service qui ne fonctionne pas...
je suis une cliente plus que mécontente et je n 'en resterai pas là cette fois....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
"content" de lire votre post car j'ai les meme soucis et a voir le forum nombreux sont ceux qui l'ont ce qui a tendance a montrer que le probleme viens bien de chez orange niveau matériel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui le probleme vient bien du matériel mais pas moyen de leur faire commrendre
Alors la solution changer d operateur et avoir un décodeur perso j y pense sérieusement surtout que mon autre poste a son propre decodeur et que tout fonctionne.
Je lis sur la communaute le nombre de meme problème alors qu Orange prenne ses responsabilité pour une fois
Merci de me rejoindre sur ce point