Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

probleme avec decodeur UHD 87 sat

didier86
contributeur occasionnel
2 362  

Re : probleme avec decodeur UHD 87 sat

Bonjour, impossible de recevoir France3 non plus. toutes les autres chaines marchent impec. manque la 3 alors qu'avec un décodeur tnt ordinaire je la reçois sans problème.

Delph79
contributeur
2 338  

J'ai exactement le même soucis que vous. J'ai toutes les autres chaines sauf France 3.

Merci à quelqu'un de nous donner une réponse...

didier86
contributeur occasionnel
2 333  

Il semblerait que Orange fasse la sourde oreille...c'est bien dommage

Delph79
contributeur
2 285  

Orange où êtes vous ?

lagen
super star
super star
2 275  

Bonjour delph79,
Bonjour didier86,

Je ne sais pas ou est Orange, mais il y a des utilisateurs en ligne.

Quel est votre problème ?
Vous ne recevez pas France 3 sur un décodeur SAT:

Dans quel cas de figure ci dessous êtes vous ?
FR3 est-elle la seule chaîne absente ?

- Vous avez connecté uniquement l'antenne satellite
sur quel satellite êtes vous connecté ?

- Vous avez connecté une antenne TNT Herzienne , et vous n'avez pas connecté l'antenne satellite .

- Vous avez connecté les deux câbles antenne satellite, et herzienne TNT

didier86
contributeur occasionnel
2 259  

Bonjour,
pour ma part j' utilise uniquement le décodeur TNT avec le cable de l'antenne rateau branché au décodeur Orange.
J'ai connecté une antenne TNT Herzienne , et je n'ai pas connecté l'antenne satellite .
il me manque uniquement France3.

Merci pour votre aide.
Didier86

moorea81
contributeur occasionnel
2 238  

en tnt c'est le canal 343 non?

didier86
contributeur occasionnel
2 217  

Bonjour et merci pour la réponse.

Mais en utilisation TNT antenne rateau exclusivement, les chaines s'arrêtent au N° 200.

moorea81
contributeur occasionnel
2 205  

Effectivement, je viens de debrancher ma parabole et refait la recherche des chaines. Pas de France 3.

harley88200
contributeur
2 114  

bonjour, j'ais un gros souci avec le decodeur uhd 87. je l'ais installer suite à un echange du ,shd85 depuis je ne recois rien via la parabole.aprés avoir us contacte avec orange cela vien de la carte viaces qui n'est pas compatible avec le décodeur. je me suis dit( bon je vais attendre cette nouvel carte et en vera!!! depuis le 14 fevrier jusque hier 28 fevrier 2014 à attendre cette saloperie de carte!!!   aprés recherche des chaines via la tnt je les ais toutes cependant la une la 2 et la 6 sont decaller. lorsque je lanche la recherche via la parabole, j'ais un trés bon signal via le barographe une fois la recheche effectuer je me retrouve avec 0 satélite 19 tnt cependant dans ma mosaique j'ais tout les logo des chaines orange mais aucune image. avant avec le shd 85 j'etais sur astra 19 j'avais tout depuis l'échange du decodeur je ne capte plus astra et je suis obliger de prendre ab3 avec un trés bon signal et aucune chaine aidez moi s'il vous plait, j'ais us plusieur fois orange mais chaque interlocuteur me reponde différament, il doive me rapeler aujourd'hui samedi 01/03/2014 pour savoir si mon probleme est réglé. esque sa viendrait pas du nouveau decodeur qui serait en panne ou ma tete lnb

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 798788 membres inscrits 🧡

4357 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne