Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

probleme avec decodeur UHD 87 sat

bemol73
contributeur occasionnel
1 239  

Re : Problème HDMI sur UHD87 sat


@lmg26 a écrit :

Avec mon décodeur uhd 87 sat
Je n'ai pas de signal sur l'écran tv branché en hdmi pourtant bien réglé sur cette connexion sur l'écran , alors qu'avec le cordon péritel tout fonctionne, j'ai pourtant changé ce cordon hdmi croyant à un défaut,mais sans succès…. pouvez vous m'éclairer?
Merci d'avance.



Idem chez moi. Toujours pas de solution ???

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 220  
harley88200
contributeur
1 210  

Re : probleme avec decodeur UHD 87 sat

problème non résolu. j'ais us orange au tèlèphone aprés multiple réglage,comme si l'on ne savait pas faire depuis 5 ans !!! le problème n'est pas résolu. Pour le gars c'est évident cela provient de la parabole qui serait mal réglé or, avant que j'échange mon décodeur shd 85, j'avait toutes les chaines. et tout les satelites (astra 19,hotbird, eutelsat 5wa(ab3) depuis que j'ais le uhd 87 je n'ais que ab3, lorsque je lance les recherche via la parabole,  j'ais bien les logos des chaine orange mais quand je clic dessus une des chaines, j'ais un ecrant noir.Dans mes réglages sur le barografe, il affiche vert a 100 % de qualitée et une puissance 37 dbm pour le gars je doit être entre 47 et 49 dbm pour ma part aprés vérification des réglages de ma parabole, il n'ont pas bouger. Avant avec ces mêmes réglages j'avait toutes mes chaines, et tout mes satélites.cet aprés midi je vais regarder aprés le réglage de ma parabole du cable et de la tête lnb, je verais bien il n'y a pas d'amélioration c'est que sa vient du décodeur.Pour info, chaque interlocuteur  orange ne sont pas former pour répondre aux probleme que vous rencontré. lorsque vous leur posé une question il vous réponde par une autre et lorsqu'il ne trouve aucune solution il vous envois vers un anteniste.

harley88200
contributeur
1 196  

Re : probleme avec decodeur UHD 87 sat

re: j'ais de nouveau régler la parabole comme ma conseillé l'agent de orange sur ab3 pour lui il faut être entre 47 et 49 dbm, toute la matinée  cherchant un signal dbm  compri 47 et 49  vu ce qu'il ma dit au tèlèphone (sans cela sa peut pas fonctionné) Impossible de monter plus haut que 37dbm sinon je recois plus ou reception mauvaise. Aprés avoir lancer la recheche, toujours aucun signal et aucune chaine tv.  LE RAZ-LE-BOL m'a pris et j'étais certain que sur astra 19 j'avais toutes les chaines, je regle de nouveau sur astra et la miracle j'obtiens un signale de 25 dmb jaune et 100% d'éfficacitée verte, je change ma fréquence pour atténuer la puissance et la j' obtiens 27 dbm vert et 80%d'éfficacitée verte, je lance ma recherche, bingo 577 chaines sans aucun problème. tout cela pour dire que, d'avoir un conseillé qui ne connais rien et qui vous conseille malgré ces informations de base (debrancher,retiré la carte, éteigné le decodeur, éteigner votre livebox appuyer sur le bouton) me gonfle énormément!!! on a beau leur explquer quelque chose il ne comprenne rien  OU NE VEULE PAS ECOUTER et ce foute de savoir si cela fonctionne ou pas (en cas de non fonctionnement direction anteniste!!!) 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1746 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne