Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

probleme chaine orange

bruno7911
contributeur occasionnel
1 787  

probleme chaine orange

Bonjour,

alors moi mon probleme est que depuis 3 jours je n'ai plus la chaine AB moteur (sur la 82).Ca me dit que cette chaine ne fait pas parti de mon bouquet.Je ne comprends pas cela fait environs 3 ans que je suis chez orange et que je pouvais regarder cette chaine alors pourquoi je ne l'ai plus aujourd'hui?merci d'avance

12 RÉPONSES 12
bruno7911
contributeur occasionnel
1 779  

Re : probleme chaine orange

Je n'avais pas vu que le probleme avait deja été posté,désolé.Mais personne de chez orange pour nous repondre??

gjp_n
super star
super star
1 775  

Re : probleme chaine orange

@bruno7911

 

Bonjour,

 

Si j'en crois le dernier plan de service d'Orange, pour avoir "AB Moteurs" il faut être abonné au bouquet "Sports Max".

 

https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/151434/8161285/version/4/file/pds_...

 

Après vérification sur ma propre installation, quoi que je ne sois pas abonné à ce bouquet, j'ai bien la "82"..

 

Il faut donc conclure que cette chaîne me serait rapportée par Canalsat où j'ai un abonnement.

 

Je n'ai pas d'autre info.

 

Cordialement.

 

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
bruno7911
contributeur occasionnel
1 772  

Re : probleme chaine orange

merci pour la reponse.Je trouve que orange se moque un peu des gens car moi je suis passé chez orange pour les chaines incluses et aussi le service et la promesse sur ma vitesse de connection.

Hors aujourd'hui niveau chaines c'est plus ça,niveau vitesse internet non plus,le service technique me dit que c'est normal que je ne peux pas depasser 2Megas alors qu'il y a 2-3 ans j'avais en moyenne 3.5Megas.Bref je pense aussi quiter orange,j'ai 4 abonnements mobile et mon internet maison chez eux et rien ne fonctionne correctement

Ancien Membre
1 727  

Re : probleme chaine orange

@bruno7911

 

Bonjour,

 

Pour la connexion internet posez une réclamation par écrit, ils m'avaient fait le même coup.

Comme j'avais des copies de pages livebox des débits initiaux, ils ont été obligés de me les rétablir, surtout qu'à force de tripatouiller, ils en étaient venus à me diviviser par 4 le débit.

 

Vous n'êtes qu'une vache à lait pour eux, commencez par prendre vos forfaits portables chez Free, c'est ce j'ai.

 

Orange veut ficeler ses clients, ils vont même créer une banque pour mieux vous ponctionner en se rendant incontournable pour des services qui ne servent à rien.

 

@+

 

bruno7911
contributeur occasionnel
1 705  

Re : probleme chaine orange

merci pour les infos,vous avez ecrit à quel adresse?Par contre je n'ai pas de trace sur ma vitesse de connexion d'avant,ça va peut-être poser probleme.Mais bon ça coute rien d'essayer.

 

Pour ce qui est de prendre de l'argent voici un exemple:mon pere habitant à 3kms de chez moi est passé chez orange vers septembre 2015(avant il etait chez sfr et ça fonctionnait tres bien)des le depart probleme de deconnection,un technicien est venu chez lui pour lui dire qu'il ne pouvait rien faire car le boitier de raccordement etait dans les combles,mais orange lui a facturé quand meme 68ou69€.un deuxieme technicien est venu pour en conclure que c'etait la box qui deconnait,il a donc etait la remplacer et la deuxieme facturation 68ou69€.Pour un resultat pas au top c'est mieux mais il a encore des deconnections(moins rapprochées)pour info il est à environs 300metres de l'antenne relais.

 

Ancien Membre
1 677  

Re : probleme chaine orange

@bruno7911

 

J'ai fait une réclamation par mail, l'interface a changé mais c'est via différents clics "nous contacter".

 

Ici il y a une rubrique dédiée

https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

 

Sinon sans preuve c'est plus difficile de prouver, seule votre bonne fois compte.

 

Chez moi il sont venus 3 fois, rien ne m'a été facturé, car ils n'ont pas pu mettre en défaut mon installation, seul le dernier technicien a creusé à fond avec un expert du central, le problème était bien chez eux.

 

Il existe aussi un centre de relation client à Bordeaux, où l'on peut toujours faire une lettre papier.

 

Il ne faut jamais lâcher prise si on est dans son droit, quand ils reconnaissent leurs torts, il y a des compensations financières.

 

@+

 

bruno7911
contributeur occasionnel
1 670  

Re : probleme chaine orange

ok merci beaucoup je vais fouiner et faire le necessaire,je posterai l'avancement des que j'aurais des reponses.

cldt

Ohtna62
incollable
incollable
1 659  

Re : probleme chaine orange

Bonjour,

 

La raison est simple, la chaine a été rachetée par Canal, et Canal est une entreprise indépendante d'Orange qui fourni une offre de télévision payante. Donc désormais Orange n'a plus le droit de la diffuser, sauf en reversant des droits à Canal (d'où le fait qu'elle soit en bouquet payant)

Si ma réponse vous a aidé, acceptez la comme solution ou donnez un Top ↓
Ancien Membre
1 645  

Re : probleme chaine orange


@Ohtna62 a écrit :

Bonjour,

 

La raison est simple, la chaine a été rachetée par Canal, et Canal est une entreprise indépendante d'Orange qui fourni une offre de télévision payante. Donc désormais Orange n'a plus le droit de la diffuser, sauf en reversant des droits à Canal (d'où le fait qu'elle soit en bouquet payant)


Bonjour @Ohtna62

 

Non (je le redis) c'est archi faux cette chaînes fait partie du groupe ABsat  (BisTV)

http://www.bis.tv/index.html#accueil

 

La raison est ailleurs, et ce n'est même pas une histoire d'exclusivité sur canalsat à l'instar d'Eurosport, mais c'est certain que c'est une histoire de gros sous.

Orange la diffuse encore, il faut juste payer maintenant un abonnement supplémentaire auprès d'Orange.

 

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 757094 membres inscrits 🧡

985 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne