- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- probleme d'écran noir ras le bol
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme d'écran noir ras le bol
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme d'écran noir ras le bol
je mets de nouveau ce message car le ras le bol monte de plus en plus...
de nouveau des coupures intenpestives d'orange et écran noir et cela dure depuis le mois de novembre 2013, date de changement de mon offre téléphonique et du matériel , quelle erreur j'ai faite ce jour là....
en gros voici ce qui m'arrive depuis plus de 8 mois maintenant :
en novembre 2013 changement d'offre pour un passage en liste rouge et changement de matériel - je tiens a préciser qu'avant ce changement, je n'avais aucun problème de reception TV orange par satélite - on me remet un décodeur UHD 87.
du jour de l'installation que des problèmes de connexion, écran noir télé qui saute, image découpée... enfin bref, je fais donc appel comme il se doit au support technique .- le 3900 - afin d'avoir un dépanage... bienmal m'en a pris - a part m'entendre dire faites appel a un anteniste, ou alors refaire sans cesse les meme manip pour reinitialiser le décodeur rien n'y fait, on m'a même racroché au nez et là j'ai pas aimé du tout.
je me suis rendu a mon agence qui m'a aide au mieux avec un changement de matériel mais le problème est récurent et toujours pas de solution...
cela a refonctionné allez soyons gentille, deux petites semaines, juste pour que le service client soit content et me fasse un geste commercial de .... 20 euros ... qui n'ont jamais été déduits de ma facture ... et on se demande pourquoi les client orange sont mécontents....
enfin bref, mon problème est toujours d'actualité et ORANGE ne fait rien pour ...
alors si une ame charitable a le meme problème qui aurait été résolu ce sera super de dire comment...
Sinon Madame Orange, prenez contact avec moi car je pense que si une solution n'est pas rapide , je sens que Orange me perdra comme cliente avec tous les abonnements qui suivent
j'attends vos réflexions et réponse
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme d'écran noir ras le bol
Même problème. Coupure intempestive. Après un premier dépannage à distance ras pendant 1 jour ensuite rebelotte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme d'écran noir ras le bol
Bonjour @Philou36,
Vos difficultés sont-elles toujours présentes ?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !