- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : probleme d'enregistrement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme d'enregistrement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme d'enregistrement
Bonsoir ça fait 2 fois que j'essaie d'enregistrer un programme et que lorsque je veux le visionner quelques jours plus tard, ça m'indique que l'enregistrement est en echec. Bon pour la 1ere fois je me suis dis que j'avais mal fait une manip... Mardi soir j'ai voulu enregistrer la 2 et le lendemain je verifie si ça a bien fonctionné, et là tout st normal, ll'enregistrement s'est fait. OK
Et ce soir je veux le visionner et là ça m'indique que c'est en échec.... C'est à ne rien y comprendre, si quelqu'un a une explication je suis preneuse, merci d'avance ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme d'enregistrement
@cathie19 a écrit :Bonsoir ça fait 2 fois que j'essaie d'enregistrer un programme et que lorsque je veux le visionner quelques jours plus tard, ça m'indique que l'enregistrement est en echec. Bon pour la 1ere fois je me suis dis que j'avais mal fait une manip... Mardi soir j'ai voulu enregistrer la 2 et le lendemain je verifie si ça a bien fonctionné, et là tout st normal, ll'enregistrement s'est fait. OK
Et ce soir je veux le visionner et là ça m'indique que c'est en échec.... C'est à ne rien y comprendre, si quelqu'un a une explication je suis preneuse, merci d'avance
Bonjour,
Une explication... Pas vraiment... Une supposition plutôt : celle que l'enregistreur n'a pas été correctement apparié avec le décodeur lors de l'initilaisation initiale de ce dernier.
Ah oui j'y pense : nous sommes bien d'accord, vous avez un disque dur inclus ? Euisqu'il y a des possibilités d'enregistrement sans disque dur... En hypothèse inverse (pas de disque), la seule possibilité sera la réinitialisation du décodeur (voir ci-dessous).
Je peux vous recommander deux actions n:
- la première c'est de réinitialiser le décodeur en le reformatant totalement... Evidemment si quelque chose est enregistré, cela va l''effacer !
- le seconde, c'est de réinitialiser totalement le décodeur (10 à 15mn recherche des chaînes comprise).
Ces deux actions passent parl'interface de maintenance qui s'appelle par les touches de couleurs de la télécommande ; faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir à gauche les opérations à effectuer. Ce sera l'option "1" pour l'enregistreur.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre réponse, mais je reussissais mes enregistrements sans souci les fois précédentes ( et ce n'est pas un disque dur intégré mais un qui s'introduit dans le décodeur comme une cassette).
C'est assez rageant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@cathie19 a écrit :Merci de votre réponse, mais je reussissais mes enregistrements sans souci les fois précédentes ( et ce n'est pas un disque dur intégré mais un qui s'introduit dans le décodeur comme une cassette).
C'est assez rageant
C'est bien ce que je voulais dire... Il y a bien un disque dur.
Donc je reste sur mes recommandations précédentes.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci vous aussi