- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- probleme de MaJ
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme de MaJ
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
07-09-2013
9h54
846  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de MaJ
Bonjour benny76210,
Je vous envoie les détails de l'échange par mail.
Cordialement.
Posté le
08-11-2013
22h16
615  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de MaJ de la TV d'Orange
Je reviens de congés (15 jours) Je lance la MAJ de la TV Orange (environ 30mn) puis message vous n'etes pas identifié, vérifier que votre décodeur est branché à la Livebox, vérifiez que la carte est correctement installée puce vers le haut.
Evidemment que tout est bon puis que tout fonctionnait avant mon départ en congés et que je n'ai rien touché!
Le problème viens de la mise à jour ............ alors que faire ?
Appeler le tchat ? trop tard il était 21h45 et le tchat termine à 21h30
Dommage j'ai raté Thalassa !
Je tchaterai demain ...
Bye
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »