- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : probleme de decodeur voir de mise a jour
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme de decodeur voir de mise a jour
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme de decodeur voir de mise a jour
depuis la mise a jour du decodeur il y a environ 3 semaines .mon decodeur passe des chaines canal sat aux chaines d' orange!!!!!!c'est assez embetant surtout quand on regarde quelque chose d interressant ........il me le fait environ une dizaine de fois dans la journée.....y a t il d autres personnes dans le meme cas que moi ou suis je le seul?
pour info je croyais que cela venait de mon decodeur donc il a ete changé mais meme avec le nouveau c est exactement pareil!!!merci d avance si quelqu un a une solution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de decodeur voir de mise a jour
@sp36 a écrit :depuis la mise a jour du decodeur lorsque je suis sur les chaines canal sat ,mon decodeur passe tout seul sur les chaines d orange......y a t il d autres personnes dans le meme cas que moi ou suis je le seul?
Bonsoir,
C'est à dire ? Vous appelez l'interface "Canal+/canalsat" via le menu, vous entrez (sans doute sur la chaîne 18 de Canalsat), et vous revenez vers les chaînes Orange ?
Pouvez-vous décrire ce que vous faites ?
Personnellement j'ai bien ces abonnements et je n'ai pas de dysfonctionnement du genre que vous rapportez.
Si c'est ce que j'en comprends, la première des solutions qui me vient à l'esprit serait de réinitialiser le décodeur via l'interface de maintenance. Pour cela faire séquentiellement les touches de couleur de la télécommande bleue-jaune-bleue et choisissez en bas "réinitialiser".
Cela prendra environ 10mn recherche des chaînes comprises.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je vais essayer mais le decodeur est tout neuf........
quand je suis dans le menu je choisi les chaines canal sat .j arrive sur la chaine 18
ensuite je regarde le programme que j ai envie et au bout de 15 voir 20 minute canal sat se coupe et je suis immediatement sur la chaine 8 de la tnt.....
au depart je croyais que cela venait du decodeur qui n etait pas tout jeune et il a donc ete changé mais cela continue avec le neuf
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mmmmoui... Enfin même si le décodeur est neuf, il peut y avoir un souci... Mais si vous aviez l'incident antérieurement (avec un UHD 87 Sat ?), cela peut indiquer qu'il y a autre chose à vérifier... Surtout que vous dites basculer sur la chaîne 8 de la TNT ???? Donc cela suppose que vous avez une antenne hertzienne de type râteau connectée au décodeur... C'est bien cela ?
La réinitialisation du décodeur ne fera pas de mal de toute façon... Il s'agit d'un UHD 90 "slim" ? Et vous êtes bien pointé vers ASTRA ?
Mais pouvez-vous vérifier également dans l'univers Orange où vous êtes positionné sur cette chaîne 8 (c'est bien D8 ?)? Pour cela faites "OK" sur la télécommande et dans le sous-menu qui s'affiche en haut à gauche faites défiler jusqu'à l'apparition de "source" et vérifiez que ce n'est pas la TNT qui y est choisie par défaut.
Un autre test peut êtrte fait sans risque : c'est de débrancher la TNT du décodeur et de voir ce qui se passe au bout du laps de temps où vous rencontrez l'incident. Si rien ne se passe cela sera de ce côté qu'il faut voir...
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci de la reponse.....je suis sur satellite et pas d antenne
par contre je vais verifiez si la tnt est choisie par defaut
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Soit... Et si vous n'avez pas d'antenne hertzienn raccordée, la TNT ne peut donc pas être en cause.
Donc, tentez une réinitialisation du décodeur.
Canalsat a été souscrit auprès d'Orange ? Si oui, vérifiez dans votre espace-client l'état de ce bouquet, autrement dit s'il y figure bien.
Pour l'instant je n'ai pas davantage d'idée.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j ai toujours le meme probleme........ je viens de reinitialisé le decodeur et c toujour pareil
en tout cas merci et bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon... Vérifiez l'état de vos droits dans l'espace-client si vous avez souscrit Canalsat auprès d'Orange.
S'il n'y a rien de particulier, je ne vois plus que l'appel au SAV (3900 ou 3970)... Parce que je ne vois vraiment pas pour quelle raison vous auriez ce type de comportement du décodeur.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@jejave a écrit :
Depuis la mise à jour de la tv orange, je dois souscrire à l'option enregistreur pour le disque dur qui m'a été vendu à l'époque par orange. Orginal on vous vend le disque dur et après on vous le loue. Arnaque isn't it👺👺👺
Bonsoir,
On vous a "vendu" un disque dur ???? Dans le cadre de quelle offre d'abonnement ?
En dehors de la nouvelle TV d'Orange de toute façon, l'enregistreur (disque dur) n'était logeable que dans un UHD 87 Sat, et il était alors, comme aujourd'hui, soit loué (3€ par mois), soit gratuit en fonction de votre offre d'abonnement. Par exemple, à l'époque, l'offre "Livebox star" le prévoyait gratuit ; mais cette offre n'existe plus, et à ma connaissance seules les offres "Open" prévoient actuellement cette gratuité.
Il me semble qu'il serait pertinent de vous rapprocher du SAV commercial afin de leur demander des explications. Ce que je pressens c'est que votre offre a changé, du fait d'Orange ou pas... Je n'en sais rien.
Cordialement.
PS : je pense que l'ouvertture d'un nouveau fil de discussion serait plus judicieux que de raccrocher ce problème de location de disque dur à ce fil qui n'a rien à voir.