Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

probleme de replay

chetemidubzh
contributeur
1 174  

Re : probleme de replay

et ben moi pareil!!!depuis le changement de décodeur ...plus dereplay.

J'ai déjà eu le service par chat 3 fois et la dernière fois,la conseillère devait me rappeler et toujours rien.......j'attends depuis dimanche matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par contre les dossiers incdents sont clos!!!!! Nous ne devons pas avoir la même définition du mot "clos"......

et ça ne fonctionne pas,j'ai débrnché rebranché,vérifier les pare feux et rien n'y fait........

donc si vous avez une solution jesuis preneur vu que les conseillers censés faire le boulot sont aux abonnés absents....

alain62
contributeur
1 136  

Re : probleme de replay

Bonjour,

pour répondre à votre message,j' ai appelé le service orange(3970) qui m' a fait débrancher et rebrancher la box+le décodeur et ce pendant 1/2 heure pour finir par me dire qu' il y avait un problème technique et que celui-ci ne serait résolu qu' en fin de semaine prochaine,donc pas le choix,il me faut attendre.

merci de me tenir au courant de votre cas,je ferai de même.

bon dimanche

Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 053  

Re : probleme de replay

Bonjour à tous, 


Pouvez-vous me dire si vous avez maintenant accés au replay ?

Je reste à votre dispostion.


Cordialement.

signature.jpg


chetemidubzh
contributeur
1 050  

Re : probleme de replay

et bien je n'ai toujours pas accès au replay, ou plutôt il y a le replay mais ça bugg et les couleurs sont étranges ce qui risque de détériorer mon écran plat!!!!!

chetemidubzh
contributeur
1 043  

Re : probleme de replay

Et mon écran plasma n'aime pas du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je travaille en horaire décalé donc si je ne peux plus regardé la télé ,ça ne sert à rien que je continue à payer tous les mois un service télé qui ne fonctionne plus!!!!!!!!!!!

Et j'attends toujours que la conseillère qui s'était engagé à me rapeller le fasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 030  

Re : probleme de replay

Bonjour chetemidubzh,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée


signature.jpg


michou7
contributeur occasionnel
642  

Re : probleme de replay

Bonjour

j'ai pris connaissance des messages concernant le "REPLAY" et bien j'ai le même problème, depuis une quinzaine de jours il m'est impossible de voir quoique ce soit en REPLAY !! j'aimerai que quelqu'un me dépanne ??  est ce possible ?? je suis une mamie de 74 ans .... et cela me rendrait bien service. Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1660 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne