- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : probleme de replay
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme de replay
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de replay
et ben moi pareil!!!depuis le changement de décodeur ...plus dereplay.
J'ai déjà eu le service par chat 3 fois et la dernière fois,la conseillère devait me rappeler et toujours rien.......j'attends depuis dimanche matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par contre les dossiers incdents sont clos!!!!! Nous ne devons pas avoir la même définition du mot "clos"......
et ça ne fonctionne pas,j'ai débrnché rebranché,vérifier les pare feux et rien n'y fait........
donc si vous avez une solution jesuis preneur vu que les conseillers censés faire le boulot sont aux abonnés absents....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de replay
Bonjour,
pour répondre à votre message,j' ai appelé le service orange(3970) qui m' a fait débrancher et rebrancher la box+le décodeur et ce pendant 1/2 heure pour finir par me dire qu' il y avait un problème technique et que celui-ci ne serait résolu qu' en fin de semaine prochaine,donc pas le choix,il me faut attendre.
merci de me tenir au courant de votre cas,je ferai de même.
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de replay
Bonjour à tous,
Pouvez-vous me dire si vous avez maintenant accés au replay ?
Je reste à votre dispostion.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de replay
et bien je n'ai toujours pas accès au replay, ou plutôt il y a le replay mais ça bugg et les couleurs sont étranges ce qui risque de détériorer mon écran plat!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de replay
Et mon écran plasma n'aime pas du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je travaille en horaire décalé donc si je ne peux plus regardé la télé ,ça ne sert à rien que je continue à payer tous les mois un service télé qui ne fonctionne plus!!!!!!!!!!!
Et j'attends toujours que la conseillère qui s'était engagé à me rapeller le fasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de replay
Bonjour chetemidubzh,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de replay
Bonjour
j'ai pris connaissance des messages concernant le "REPLAY" et bien j'ai le même problème, depuis une quinzaine de jours il m'est impossible de voir quoique ce soit en REPLAY !! j'aimerai que quelqu'un me dépanne ?? est ce possible ?? je suis une mamie de 74 ans .... et cela me rendrait bien service. Merci
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »