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probleme de replay
j'ai un souci avec le replay car je veut profiter d'un momment de detente alors que cela mais impossible je suis tres deçu je pense fortement changer d operateur avec tant d'année de plus pour me faire dédommager du changement de decodeur j attent encore ....
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Re: probleme de replay
réinitialise le décodeur
si pas de résultat voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
pour ton indemnisation si un problème réclamation
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Re: probleme de replay
Bonjour,
Tu ne dis pas quel est ton problème exact.
Inutile de menacer de changer d'opérateur ... et bon courage, si tu savais les bugs chez Free et similaires.