Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

probleme decodeur TV

PatrickZ
contributeur occasionnel
2 007  

probleme decodeur TV

Bonjour

Venant de passer de l'offre livebox zen (+ tv d'orange avec décodeur branché sur ma parabole) à livebox play, j'ai bénéficié de l'échange de matériel. Sur l'écran de confirmation de ma commande de changement de formule, est apparu un texte en rouge me disant que le nouveau décodeur ne fonctionnerait que sous astra, ce qui n'était jamais précisé avant ( avant qu'il ne soit trop tard ... ) . Mon ancien décodeur orange fonctionnant sous AB3 ( de même que d'autres décodeurs de mon domicile ), il était hors de question que je change l'orientation de ma parabole, l'effet radical aurait été de rendre toute mon installation TV inefficace ! J'ai donc demandé l'annulation de ma souscription à l'offre liveboxplay+Tv immédiatement, faisant valoir mon droit de rétractation. J'ai eu contact par tchat, mail, rappel automatique et j'ai même appelé le 3900 car un mail m'y forcait, disant que j'avais été injoignable au téléphone ( je n'avais pas bougé de chez moi de la journée !! ) A chaque fois on m'a juré, certifié, promis ( j'ai meme enregistré la conversation pour les sceptiques ) que le nouveau décodeur TV fonctionnerait malgré tout et que je pouvais tranquillement procéder à l'échange de matériel. Cet apres midi, je fais l'échange, j'installe ... livebox ok, téléphone ok, TV .... pas de signal -> contactez votre antenniste et pour cause, sur la premiere page de la notice du UHD87 sat, il est bien précisé que le satellite à viser est Astra ou Hot bird ! Donc à cet instant et pour combien de temps, je n'ai pas la télé .... dimanche, la dernière conseillère que j'ai eu en ligne ce matin doit me rappeler pour s'assurer que tout fonctionne ... elle va encore me promener ... Avez vous eu ce problème, comment a-t-il été réglé ? Au pire je serai ravi de récupérer mon ancien décodeur ...

Merci de vos retours

Cordialement

3 RÉPONSES 3
PatrickZ
contributeur occasionnel
1 981  

Re : probleme decodeur TV

Apres des heures d'arrachage de cheveux, des remises à zéro de tous les cotés, des scann et des redémarrages par dizaines, les chaines sont apparues ... miracle ou activation tardive du système ?

Croisons les doigts pour que cela dure !!!!

Trouv1
contributeur
1 901  

Moi, ils me promènent depuis plusieurs semaines, alors...
Trouv1
contributeur
1 900  

C'est juste un coup de bol, ça va replanter, à coup sur !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796655 membres inscrits 🧡

2993 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne