- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- probleme enregistrement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme enregistrement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j'ai souscrit depuis peu a l'offre livebox play , avec l'enregistreur en plus , matériel fourni UHD90 slim , j'ai la télé depuis hier et la impossible d'enregistré , il ne se passe rien , et en passant par le guide de la télé cela me dit que je n'ai pas souscrit a l'option enregistreur TV. S'agit il d'une option encore en plus a prendre ou d'un probléme au niveau de mon contrat, une erreur de leur part ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour lilirose28,
Je pense que c'est indispensable.
Votre option enregistreur n'a pas été prise en compte, et le disque n'a pas été fourni.
http://assistance.orange.fr/installer-le-disque-dur-enregistreur-tv-de-la-nouvelle-tv-d-orange-6485....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme enregistrement
Bonjour lilirose28,
Avez vous inséré le disque dur de l'enregistreur dans l'emplacement prévu à cet effet ( sur le côté du UHD90 ) ?
Ce disque est fourni à la souscription de l'option enregistrement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme enregistrement
Bonjour , non rien ne m'a été fourni en plus. Je vais devoir retourner a la boutique je pense.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour lilirose28,
Je pense que c'est indispensable.
Votre option enregistreur n'a pas été prise en compte, et le disque n'a pas été fourni.
http://assistance.orange.fr/installer-le-disque-dur-enregistreur-tv-de-la-nouvelle-tv-d-orange-6485....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme enregistrement
Merci a vous d'avoir pris le temps de me répondre, je retournerai ce samedi a la boutique.