Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

probleme enregistrement

lilirose28
contributeur occasionnel
1 812  

probleme enregistrement

Bonjour j'ai souscrit depuis peu a l'offre livebox play , avec l'enregistreur en plus , matériel fourni UHD90 slim , j'ai la télé depuis hier et la impossible d'enregistré , il ne se passe rien , et en passant par le guide de la télé cela me dit que je n'ai pas souscrit a l'option enregistreur TV. S'agit il d'une option encore en plus a prendre ou d'un probléme au niveau de mon contrat, une erreur de leur part ?


Solutions approuvées
lagen
super star
super star
1 776  

Re : probleme enregistrement

Bonjour lilirose28,

Je pense que c'est indispensable.
Votre option enregistreur n'a pas été prise en compte, et le disque n'a pas été fourni.

http://assistance.orange.fr/installer-le-disque-dur-enregistreur-tv-de-la-nouvelle-tv-d-orange-6485....

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
lagen
super star
super star
1 782  

Re : probleme enregistrement

Bonjour lilirose28,

Avez vous inséré le disque dur de l'enregistreur dans l'emplacement prévu à cet effet ( sur le côté du UHD90 ) ?
Ce disque est fourni à la souscription de l'option enregistrement.


lilirose28
contributeur occasionnel
1 778  

Re : probleme enregistrement

Bonjour , non rien ne m'a été fourni en plus. Je vais devoir retourner a la boutique je pense.

lagen
super star
super star
1 777  

Re : probleme enregistrement

Bonjour lilirose28,

Je pense que c'est indispensable.
Votre option enregistreur n'a pas été prise en compte, et le disque n'a pas été fourni.

http://assistance.orange.fr/installer-le-disque-dur-enregistreur-tv-de-la-nouvelle-tv-d-orange-6485....

lilirose28
contributeur occasionnel
1 733  

Re : probleme enregistrement

Merci a vous d'avoir pris le temps de me répondre, je retournerai ce samedi a la boutique.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 753056 membres inscrits 🧡

2830 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne