Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

probleme identification livebox avec nouveau decodeur

kikinounet
contributeur
2 072  

probleme identification livebox avec nouveau decodeur

Bonsoir,

mon ancien decodeur etant revolu, on m'a proposé le uhd 90 sat que j'ai recu hier. la personne orange devait me rapeller ce soir pour voir comment s'etait passée l'installation mais pas de nouvelle. Je commence l'installation et ca me dit pas d'idenfication livebox. J'ai des liveplug, toutes les prise sont bien branchées. Ne serait ce pas la carte tv qui serait erroné car je l'ai depuis le debut. Merci de vos reponses


Solutions approuvées
kikinounet
contributeur
2 039  

Re : probleme identification livebox avec nouveau decodeur

Je vous remercie de vos infos. J'ai eu l'assistance qui va me changer ma carte tv. Je viens de changer de decodeur.Je ne m'en servais pas depuis queques temps et il n'etait plus compatible. je l'ai recu en point relais c'est pour cela qu'orange ne m'a pas fourni la carte. Je pense que cela suffira pour resoudre mon probleme. Merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
gjp_n
super star
super star
2 066  

Re : probleme identification livebox avec nouveau decodeur

@kikinounet

 

Bonjour,

 

Je vous confirme que si vous avez une ancienne carte correspondant à la fois à un ancien décodeur (un SHD 85 par exemple) et à une ancienne plateforbme de distribution / contrôle des droits, il va y avoir problème ; et même si ce n'est pas très indicatif de l'erreur rapportée.

 

Depuis l'année dernière les nouvelles cartes d'accès sont de couleur noire.

 

On aurait dû vous en fournir une en boutique lors du retrait du décodeur, ou alors celle-ci est en cours d'acheminenment postal si le décodeur vous a été envoyé.

 

Appelez le SAV afin de le vérifier (via 3900).

 

Bonne soirée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
kikinounet
contributeur
2 040  

Re : probleme identification livebox avec nouveau decodeur

Je vous remercie de vos infos. J'ai eu l'assistance qui va me changer ma carte tv. Je viens de changer de decodeur.Je ne m'en servais pas depuis queques temps et il n'etait plus compatible. je l'ai recu en point relais c'est pour cela qu'orange ne m'a pas fourni la carte. Je pense que cela suffira pour resoudre mon probleme. Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754614 membres inscrits 🧡

2793 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne