Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

probleme reception chaines tnt par satellite

frodid
contributeur
2 239  

probleme reception chaines tnt par satellite

bonjour,

j'ai un decodeur uhd 87 ;parabolle sur astra.désengagé de canal + fin septembre avec lesquels j'utilisais leur décodeur avec aucun probleme...avec le décodeur orange je ne peux pas capter les chaines tnt(cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement...)mais je reçois parfaitement bbc news et toutes les chaines etrangères!pour avoir tf1,a2,etc...je suis obligé de débrancher mon antenne rateau pour la brancher directement sur ma tv(no problem!).j'ajoute que le décodeur orange est resté à peu prrès 2 ans dans un carton.quand je l'ai branché et relié à la livebox il y a eu 2 longues mises a jour...j'ai essayé 2 fois de déconnecter et reconnecter le décodeur et la liveboxavec toujours le mème résultat!bref j'ai une quantité astronomique de chaines étrangères mais pas de chaines françaises via le décodeur...c'est frustrant!une idée pour résoudre cela?merci beaucoup.

frodid

3 RÉPONSES 3
y34
contributeur occasionnel
2 213  

Re : probleme reception chaines tnt par satellite

Tentez une recherche des chaines en libre accés et dites nous ce que cela donne.... J'ai eu le cas plusieurs fois....

frodid
contributeur
2 204  

bonsoir,

merci pour votre aide...le probleme est presque résolu maintenant,sauf que j'ai les chaines tnt a partir du canal 341(tf1)...comment faire pour les remettre a partir du début(canal 1 pour tf1 etc...).bon c'est pas un gros probleme certes mais un peu enquiquinant ...bon en tout cas j'ai progressé dans la résolution du problème!

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 999  

Bonjour @frodid,

A ce jour, il n'est pas possible de choisir la disposition des chaines TNT.
Je vous invite à patienter, une mise à jour va prochainement arriver.

Vous trouverez des informations sur la page recevoir la TNT avec la TV d'Orange via satellite.

Je reste à votre disposition.

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1010 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne