Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

probleme replay avec decodeur SAGEMCOM UHD 90 S

snowboard81
contributeur occasionnel
425  

probleme replay avec decodeur SAGEMCOM UHD 90 S

Bonsoir

 

J’ai un problème avec la fonction Replay du décodeur.

Lorsque je souhaite visionner une émission en replay, une fois que j’ai sélectionné cette dernière, j’ai un message m’indiquant qu’il me faut supprimer des vidéos  afin de pouvoir visionner le replay sélectionné.

Ok 3la machine » a parlé. Je vais dans le menu Mes vidéos, j’ai une liste des derniers replay visionnés, mais aucune possibilité de les effacer. Alors si quelqu’un a une solution je le remercie pour son aide.

J’ai essayé un reset du décodeur, des fois que, mais aucun résultat.

je commence par ce site avant d'échouer au sav Orange.( les reboot de livebox et de decodeur ca va un peu)

 

Merci pour votre aide

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
403  

Re: probleme replay avec decodeur SAGEMCOM UHD 90 S

bonsoir @snowboard81 

 

tu ne peux pas effacer un replay,il s'efface tout seul au bout de quelques jours

sinon clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1980 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne