- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- probleme replay avec decodeur SAGEMCOM UHD 90 S
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme replay avec decodeur SAGEMCOM UHD 90 S
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme replay avec decodeur SAGEMCOM UHD 90 S
Bonsoir
J’ai un problème avec la fonction Replay du décodeur.
Lorsque je souhaite visionner une émission en replay, une fois que j’ai sélectionné cette dernière, j’ai un message m’indiquant qu’il me faut supprimer des vidéos afin de pouvoir visionner le replay sélectionné.
Ok 3la machine » a parlé. Je vais dans le menu Mes vidéos, j’ai une liste des derniers replay visionnés, mais aucune possibilité de les effacer. Alors si quelqu’un a une solution je le remercie pour son aide.
J’ai essayé un reset du décodeur, des fois que, mais aucun résultat.
je commence par ce site avant d'échouer au sav Orange.( les reboot de livebox et de decodeur ca va un peu)
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme replay avec decodeur SAGEMCOM UHD 90 S
bonsoir @snowboard81
tu ne peux pas effacer un replay,il s'efface tout seul au bout de quelques jours
sinon clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt