Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

réinitialisation décodeur

patoudu60
helper
1 603  

réinitialisation décodeur

Bonjour, je possède le décodeur Samsung UHD 90 je voudrais savoir pourquoi je suis obligée de faire une réinitialisation constamment et pourquoi je suis obligée d'éteindre et rallumer la télé car les voix sont décalées suite à cette réinitialisation.Merci


Solutions approuvées
gjp_n
super star
super star
1 579  

Re : réinitialisation décodeur

@patoudu60

 

Je pense qu'il s'agit d'une question de liaison HDMI avec le décodeur.

 

Débranchez la liaison HDMI côté TV, puis éteignez le téléviseur. Cela aura pour effet de purger les mémoires HDMI du téléviseur.

 

Opérez ensuite  la réinitialisation du décodeur telle que je vous l'ai spécifiée.

 

Une fois la réinitialisathion du décodeur effectuée, reconnectez le lien HDMI au téléviseur, puis rallumez la TV.

 

Y a-t-il une amélioration ?

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
gjp_n
super star
super star
1 595  

Re : réinitialisation décodeur

@patoudu60

 

Bonjour,

 

Difficile "comme ça" de répondre à votre "pourquoi ?" sans information supplémentaire...

 

Dans quel cas y a-t-il ce décalage ? Dans la visualisation directe ? En lecture de replay / VOD ?

 

Vous parlez de réinitialisation... Est-ce bien cela que vous faites ?

 

REINITIALISATION :

Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra 10/15 min, recherche des chaînes comprise.

 

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
patoudu60
helper
1 586  

Re : réinitialisation décodeur

je m'explique quand j'allume ma télé et que j'appuie sur la télécommande du décodeur rien ne se passe je fais donc une réinitialisation enn éteignant le décodeur quand enfin il se rallume je dois eteindre et rallumer la télé car les voix sont décalées avec le son,donc visualisation directe  je suis obligée de faire ça régulièrement 

gjp_n
super star
super star
1 580  

Re : réinitialisation décodeur

@patoudu60

 

Je pense qu'il s'agit d'une question de liaison HDMI avec le décodeur.

 

Débranchez la liaison HDMI côté TV, puis éteignez le téléviseur. Cela aura pour effet de purger les mémoires HDMI du téléviseur.

 

Opérez ensuite  la réinitialisation du décodeur telle que je vous l'ai spécifiée.

 

Une fois la réinitialisathion du décodeur effectuée, reconnectez le lien HDMI au téléviseur, puis rallumez la TV.

 

Y a-t-il une amélioration ?

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
patoudu60
helper
1 496  

Re : réinitialisation décodeur

pour l'instant je nai plus de problème merci de votre aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754798 membres inscrits 🧡

1867 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne