- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- reception chaine en option ( bouquet ciné)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreception chaine en option ( bouquet ciné)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J ai depuis lgtmps le bouquet divertissement et depuis 1 mois plus de chaines du bouquet j avais donc appelé orange qui m ont changé le demodulateur + carte et la nikel les chaines sont revenues et voila que depuis le 1er les chaine du bouquet disparues.....
(Les chaines non payantes pas de soucis et egalement celle de canal plus dont je suis abonné egalement )
Est ce que qqun a eu la blague? Car jai appelé 10 fois orange il me font des manip a distamce mais rien y fait...
D avance merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon...
Et puis vous êtes je suppose en bonnes mains à présent.
Lorsque ce sera totalement résolu ce dysfonctionnement n'oubliez- pas de marquer cette saga en sujet résolu... Merci d'avance.
Bonne fin de journée et bon début de week-end.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lionel59
J'ai détecté une anomalie sur votre dossier. La 2eme carte viaccess n'était pas déclarée.
J'ai fait la modification.
Pouvez-vous redémarrer les décodeurs et vous rendre sur la chaîne 398, y rester 10 mn sans manipuler la télécommande.
Merci de me tenir informée.
Véronique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reception chaine en option ( bouquet ciné)
Bonsoir,
Je n'ai pas eu cette blague là (j'en ai eu pas mal d'autres, mais celle-là, pas encore)...
Moi j'ai Canal +, Canalsat et OCS... Ca marche... Enfin, jusqu'à présent.
Avez-vous vérifié votre espace client et les offres souscrites ? C'est peut-être une piste.
Cordialement et bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui j ai verifier ainsi que resilier et changé de bouquet egalement mais toujours rien et les appels a orange n y change rien...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et que vous dit votre espace client quant au bouquet souscrit ?
Ce qui m'étonne un peu c'est qu'on vous a changé la carte... Ce n'est pas une procédure habituelle, hormis si par exemple on passe du satellite à l'ADSL, etc. Serait-ce le cas ?
Quant à la résiliation dont vous parlez, l'avez-vous fait via votre espace client ou un conseiller au 3970 ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quand au demodulateurs (je suis en multi) j avais les anciens soit disant que les maj ne se fesaient plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bah... Oui; et si je dis comprendre votre "ras le bol", cela ne va pas vous aider hélas !
J'ai un peu l'impression que ça doit "être ça" votre problème : des résiliations via l'espace client qui ne sont pas prise en compte et qui se télescopent avec des modifications via le SAV - lesquelles mettent un certain temps à s'appliquer - que font les conseillers par ailleurs...
N'ayant jamais eu personnellement un cas similaire... Je suis plutôt sec quant à l'efficacité, et à la "qualité" de l'aide et/ou de l'avis que je peux vous apporter... J'en suis bien désolé.
Cordialement, et ça va sans doute s'arranger bien tôt.
PS : demain matin un conseiller ici présent pourrait sans doute examiner votre dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'avais pourtant bien mis en rouge la requête quant à une intervention requise d'un conseiller...
Je relisais nos échanges et je n'avais pas "percuté"... Ainsi vous dites "être en multi" autrement dit, vous avez une offre "multi écrans" avec deux décodeurs et donc deux cartes Viaccess (une par décodeur). Cela se complique...
C'est une hypothèse, mais ne serait-ce pas une incohérence des données entre les deux cartes à puce... Par exemple une qui ouvrirait des droits relatifs à la distribution ADSL et l'autre par satellite ?
Pour le vérifier, cela risque d'être un peu compliqué, mais cela peur valoir le coup d'essayer. Faire une installation simple, avec un seul décodeur, de préférence le dernier qu'on vous a envoyé, avec la carte correspondante. Si cela ne marche toujours pas : croiser les cartes pour lever cette hypothèse d'incohérence...
En faisant bien attention sur "quelle carte va avec quel décodeur", ce test ne présente aucun risque et permettrait d'avancer dans la compréhension du dysfonctionnement.
Bon courage et bonne journée à vous.
INTERVENTION REQUISE D'UN CONSEILLER SVP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler