Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

reception chaines tv en hd

judy1
contributeur
871  

reception chaines tv en hd

 bonjour pourquoi de temps a autre mon image ce zebre ou ma tele me dit (verifier parbole ou mauvaise reception)merci pour reponse avant appeler technicien


Solutions approuvées
Ancien Membre
860  

Re : reception chaines tv en hd

Bonjour @judy1

 

Parce que le signal est soit trop fort soit trop faible, c'est pour ça qu'il faut nous dire pour qu'on vous oriente efficacement les valeurs des trois fréquences test.

Ces fréquences se trouvent par "menu, Orange et moi, mes réglages, mes chaînes TV, pas à pas, les données  sont sur l'écran 4".

Toutes les trois, doivent être "dans le vert" sur le 1er baregraphe "puissance", entre un mini et un maxi compris entre -40dBm et -50dBm.

 

 

@+

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
861  

Re : reception chaines tv en hd

Bonjour @judy1

 

Parce que le signal est soit trop fort soit trop faible, c'est pour ça qu'il faut nous dire pour qu'on vous oriente efficacement les valeurs des trois fréquences test.

Ces fréquences se trouvent par "menu, Orange et moi, mes réglages, mes chaînes TV, pas à pas, les données  sont sur l'écran 4".

Toutes les trois, doivent être "dans le vert" sur le 1er baregraphe "puissance", entre un mini et un maxi compris entre -40dBm et -50dBm.

 

 

@+

 

judy1
contributeur
817  

Re : reception chaines tv en hd

bonjour votre reponse m'a ete utile milles MERCI bon journée a vous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 753041 membres inscrits 🧡

2638 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne