Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

reception equidia life

Blanquet94
star
star
1 344  

Re : reception equidia life

Bonsoir @Ancien Membre
La chaîne est accessible légalement hors de France, en suisse par exemple.
Ancien Membre
1 325  

@Blanquet94 a écrit :
Bonsoir @Ancien Membre
La chaîne est accessible légalement hors de France, en suisse par exemple.

Non @Blanquet94 elle n'est pas accessible en Suisse légalement par satellite.

Avec quel opérateur satellite le serait elle?

http://fr.kingofsat.fr/find.php?question=equidia+live&Submit=Zap.

Même avec BIS elle est inaccessible pour un Suisse qui se déclare en Suisse tout comme pour un Belge qui se déclare en Belgique.

Il suffit d'aller le vérifier sur le site BIS en cliquant sur les drapeaux correspondants en bas à droite puis sur les chaînes, puis sur Sport.

Voici les liens:

http://www.bis.tv/index.html#chaines

http://www.bis.tv/Suisse/index.html#chaines

http://www.bis.tv/Belgique/index.html#chaines

Les CGU  de tous ces opérateurs satellite (Canalsat, Orange, SFR, BIS) disent toutes que l'abonnement est réservé au territoire français. Tous ceux qui mentent quant à leur adresse sont hors la loi.

Ainsi vont les droits.

@+

Blanquet94
star
star
1 310  

@Ancien Membre
Je suis d'accord avec vous, mais vous omettez la réception par les réseaux câblés étrangers.
Bref... si ce problème de droits revient pour le prochain grand prix, je conseille de le signaler au 3900 car il y a bien un bug quelque part.
Ancien Membre
1 291  

@Blanquet94 a écrit :
@Ancien Membre
Je suis d'accord avec vous, mais vous omettez la réception par les réseaux câblés étrangers.
Bref... si ce problème de droits revient pour le prochain grand prix, je conseille de le signaler au 3900 car il y a bien un bug quelque part.

Bonjour @Blanquet94

Le forum est avant tout dédié à la réception par satellite.

Pour les réseaux câblés à l'étranger il est évident que les droits sont payés par les abonnés de là bas.

Maintenant si le flux en sortie des studios d'Equidia contient une couche supplémentaire de cryptage pour certains grands prix, c'est qu'ils veulent que ce soit réservé à certains.

Un bug je n'y crois pas, une méconnaissance du technicien à la régie des flux à crypter....., peut-être.

Donc les passionnés posez une réclamation par écrit auprès d'Orange, c'est gratuit, il y aura une trace et vous aurez peut-être une réponse, sinon adressez vous à Equidia. @ft29@etscan@gjp_n

Par expérience je peux vous dire que les chaînes privées ne répondent quasiment jamais, elles préfèrent vous ignorer même si elles connaissent les causes des phénomènes constatés. (hé oui, il faut payer du personnel pour avoir un service clients correct)

@+

Jch11
contributeur
833  

Les 2 chaînes equidia ont disparus de l'offre orange-astra. 

Même une recherche des chaînes disponibles ne change rien.  Pas cool

gjp_n
super star
super star
829  

@Jch11

Oui... Bonsoir d'abord,

Ensuite le plan de service d'Orange a changé depuis le 6 octobre dernier et les chaînes que vous recherchez sont en 173 et 174... Je viens de vérifier sur mon installation et cela est bien à cette place. Cela a fait l'objet d'une information "en bandeau" dans l'assistance (portail Orange, onglet assistance, décodeurs...) ; lequel message informatif, effectivement, ne "saute pas aux yeux".

Si d'aventure vous n'avez pas ces chaînes à cet endroit faites une réinitialisation "usine" de votre décodeur... Et cela redeviendra "cool" je suppose.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 782784 membres inscrits 🧡

1463 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne