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relancer le test
Bonjour,
depuis l'installation de la tv d'orange par satelite, le decodeur ne cesse de planter , parfois plusieurs fois par jour,
en effet lorsque on allume il met le message relancer le test, mais on a beau appuyer sur ok, etteindre et rallumer le decodeur rien n'y fait.
pour que cela remarche je suis obligé de tout relancer . je debranche livebox et relance ensuite le decodeur, et alors seulement cela remarche.
peut il y'avoir un soucis de compatibilité entre ma livebox et le decodeur?
car ma livebox date un peu deja.
merci d'avance
ps : j'utilise un plug hd+
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Re : relancer le test
salut
la box peut effectivement être la cause du souci, mais également les plugs
as tu essayé avec un câble ethernet
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Re : relancer le test
Les anciennes box ne sont pas compatibles avec le sdh87.Je viens de changer la mienne sur les conseils d'orange le resultat est catastrophique il ne trouve aucun signal alors qu'avec un sdh85 j'ai 91 chaines!!!Je suis ecoeure car tout cela n'est pas serieux.
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Re : relancer le test
Si le problème est
toujours d'actualité, je vous propose mon aide.
Pour cela j'ai besoin de quelques précisions :
- Quel est le modèle de votre décodeur ?
- Comment sont reliés la télévision et le décodeur ? (câble HDMI, câble péritel)
- Avez-vous essayé avec un câble ethernet comme vous l'a conseillé fredolerouge ?
Je reste à votre disposition.
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Re : relancer le test
bonjour, moi aussi de mon côté j'ai le même problème : il me met comme message "relancer le test" mais tout est bloqué je ne peux rien faire, le problème date de quelques jours alors que cela fonctionnait très bien auparavant. J'ai appelé l'assistance mais le problème n'est toujours pas résolu. Ca commence à me gonfler. Merci de votre aide.
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Re : relancer le test
bonjour,moi aussi meme probléme tout fonctionne,je vais sur vod....et là....surprise blocage totale.....controle connectiques...(plug,cable ethernet,reset décodeur et box)rien y fait.je venais juste d'acquerr un plug wi-fi extender qui marche trés bien d'ailleur...est ce la cause de ce disfonctionnement?
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Re : relancer le test
Bonjour patos56, pascalou24,
@patos56, Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
@pascalou24, Le sujet principal de ce fil ne concerne pas votre problématique. Je vous invite à créer un nouveau sujet. Cela permettra à un membre et/ou un technicien Orange de vous répondre. Comme avec tous les messages sur le forum, un AC/AT/WebC (moi ou un de mes collègues) répondra également si besoin.
Bonne journée.
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Re : relancer le test
toujour impossible de conecter mon pc as ma tv