Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

remboursement antenniste

simone07
contributeur
981  

remboursement antenniste

Bonjour,

 

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà été remboursé pour le changement de satellite et combien de temps ça a pris.

Merci.


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
947  

Re : remboursement antenniste


@simone07 a écrit :

oui j'ai suivi la procédure et j'ai eu un mail comme quoi orange traitait ma demande, ça fait bien 3 semaines.


@simone07

 

 

Un extrait des conditions :

 

Remboursement de 60€, pour tout montant de facture antenniste supérieur à 61€ effectué sur vos prochaines factures, dans les 8 semaines suivant la réception complète de votre demande de remboursement et des pièces justificatives demandées

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
969  

Re : remboursement antenniste

Salut @simone07

 

 

Tu avais suivi la procédure , voir ce fil : https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/Remboursement-orientation-antenne-sur-Astra-%C3%A0-...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

simone07
contributeur
963  

Re : remboursement antenniste

oui j'ai suivi la procédure et j'ai eu un mail comme quoi orange traitait ma demande, ça fait bien 3 semaines.

johann
#TopMembre
#TopMembre
948  

Re : remboursement antenniste


@simone07 a écrit :

oui j'ai suivi la procédure et j'ai eu un mail comme quoi orange traitait ma demande, ça fait bien 3 semaines.


@simone07

 

 

Un extrait des conditions :

 

Remboursement de 60€, pour tout montant de facture antenniste supérieur à 61€ effectué sur vos prochaines factures, dans les 8 semaines suivant la réception complète de votre demande de remboursement et des pièces justificatives demandées

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

simone07
contributeur
944  

Re : remboursement antenniste

Merci, j'ai ma réponse. Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754656 membres inscrits 🧡

1184 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne