Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

remplacement decodeur

snowboard81
contributeur occasionnel
606  

remplacement decodeur

 

 

Bonsoir

Le décodeur SAGEM UHD 90S commence à donner des signes de faiblesses. Reboot nécessaires régulièrement, télécommande bloquée, et j'en passe.

Par quel modèle va ton me le remplacer, je suis sur une offre ADSL TV SAT ( la fibre c’est pas pour cette décennie dans ma zone.)

Je pose cette question car j’ai l’option disque dur et je crains que le prochain décodeur ne soit pas compatible avec le disque dur et que mes enregistrements soient irrécupérables. A moins que l’on me refile un modèle recyclé………..

Merci

3 RÉPONSES 3
Blanquet94
star
star
589  

Re: remplacement decodeur

Bonsoir @snowboard81 

Il n'y a que des décodeurs UHD90 pour la TV par satellite.

En cas de changement de décodeur tu perds tous tes enregistrements, le disque dur étant appairé au décodeur.

snowboard81
contributeur occasionnel
530  

Re: remplacement decodeur

Bonsoir merci pour votre aide.

cela confirme mes craintes

c est innconcevable en 2021 de pas pouvoir sauvegarder le contenu du disque dur une fois de plus l operateur ( quel qu iil soit )

te verouille vu que tu peux pas enregistrer sur un autre support et le comble impossible de sauvegarder en cas de pb de decodeur. Orange pourrait proposer une sauvegarde sur le cloud.

Et derniere suestion: ton decodeur tv sat te lache ton ddur devient donc inutilisable

et Orange propose quoi pour ton ddur?

merci

 

Blanquet94
star
star
517  

Re: remplacement decodeur

@snowboard81  

Ton disque dur actuel est à sortir de l'ancien décodeur avant l'échange et a mettre dans le nouveau décodeur UHD90 mais il sera formaté pour être réappairé au nouveau décodeur .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755286 membres inscrits 🧡

2806 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne