Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

replay avec le decodeur 4 k Canal Sat

gilco
helper
799  

replay avec le decodeur 4 k Canal Sat

Bonjour

Je viens de contracter un nouvel abonnement Canal sat et je voudrais savoir si je peux acceder au replay des Chaines TV.

Est ce que je peux laisser branché les 2 decodeurs Canal Sat et Orange.

Merci d'avance

Gilles


Solutions approuvées
gjp_n
super star
super star
758  

Re: replay avec le decodeur 4 k Canal Sat

Bonjour,

 

A priori, en satellite, les replays de Canal ne sont pas disponibles sur un décodeur Orange.

cf. : cette précédente discussion : https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/Canal-replay-par-décodeur-orange-sat/m-p/1174561

J'imagine que vous possédez une installation "standard et conforme", et que chaque décodeur est alimenté par une descente individualisée de la parabole. Cela ne fonctionnera jamais correctement si les décodeurs partagent la même descente.

 

Quant à laisser "branchés" les deux décodeurs, si la demande vise à une mise en veille par exemple des appareils, je ne vois pas quel risque induit il y aurait.

 

Cordialement.

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
gjp_n
super star
super star
759  

Re: replay avec le decodeur 4 k Canal Sat

Bonjour,

 

A priori, en satellite, les replays de Canal ne sont pas disponibles sur un décodeur Orange.

cf. : cette précédente discussion : https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/Canal-replay-par-décodeur-orange-sat/m-p/1174561

J'imagine que vous possédez une installation "standard et conforme", et que chaque décodeur est alimenté par une descente individualisée de la parabole. Cela ne fonctionnera jamais correctement si les décodeurs partagent la même descente.

 

Quant à laisser "branchés" les deux décodeurs, si la demande vise à une mise en veille par exemple des appareils, je ne vois pas quel risque induit il y aurait.

 

Cordialement.

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

2885 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne