Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

replay sans parabole

julien64420
contributeur
1 970  

replay sans parabole

bonjour à tous.

 

ayant pour l'instant qu'internet et fixe dans mon offre car mon debit internet ne me permet d'avoir que la télévision pour parabole je souhaiter saboir si je pouvez quand meme prendre le décodeur tv juste pour avoir les replays. sachant que je ne souhaite pas de parabole. donc le décodeur sera juste brancher sur la box internet.

 

en boutique on me dis que ca ne marchera pas, et pas téléphone (3900) on me dis que ca marchera quand meme sans la parabole.

 

des personnes ont eu la meme situation que moi?

 

merci d'avance de votre aide.

 

julien.

1 RÉPONSE 1
gjp_n
super star
super star
1 959  

Re : replay sans parabole

@julien64420

 

Bonjour,

 

A mon avis il y a risque d'y avoir un souci lors de l'initialisation première du décodeur qui va s'attendre à trouver un branchement à une parabole... Et qui ne trouvera rien !.

 

En théorie, le "replay" devrait fonctionner sans accès au satellite - à l'interrogation près quant à l'initialisation du décodeur - puisque cela passe par l'ADSL et non par la réception satellite.

Mais, dans tous les cas de figures, si vous avez une mauvaise bande passante sur votre ligne, cela va vous handicaper également pour le "replay".

 

Tout compte tenu de cette remarque, à votre place, si vous ne souhaitez pas vous équiper d'une parabole, je m'orienterais vers une "clé TV". Celle d'Orange vous reviendra moins cher que la caution d'un décodeur.

 

Attention cependant ! La clé TV d'Orange a des contraintes techniques :

- disposer d'un smartphone ou d'une tablette sous système IOS ou Androïd (ce qui exclu Windows phone) pour piloter la clé

- le téléviseur doit avoir au-moins un port HDMI disponibe.

 

Ces dispositifs sont une bonne alternative dans votre cas.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755294 membres inscrits 🧡

3150 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne