Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

sélection des chaines satellite

zygmus
contributeur
855  

sélection des chaines satellite

en installant mon décodeur, j'ai commencé à faire une sélection des chaines satellite, mais comme il y en a 500, je me suis arrêtée, et je ne sais pas comment reprendre . je ne me vois pas zapper entre 500 chaines tous les jours surtout qu'il y a aussi beaucoup de stations de radio dont je n'ai pas besoin si quelqu'un peut me dire comment m'y prendre
2 RÉPONSES 2
strophe
Orange Star
Orange Star
854  

Re : sélection des chaines satellite

@zygmus bjr
je crois qu'il faut tout faire d'un seul coup...
gjp_n
super star
super star
841  

Re : sélection des chaines satellite


@zygmus a écrit :
en installant mon décodeur, j'ai commencé à faire une sélection des chaines satellite, mais comme il y en a 500, je me suis arrêtée, et je ne sais pas comment reprendre . je ne me vois pas zapper entre 500 chaines tous les jours surtout qu'il y a aussi beaucoup de stations de radio dont je n'ai pas besoin si quelqu'un peut me dire comment m'y prendre

Bonjour,

 

De quelles chaînes parlez-vous ?

 

Sur le satellite, globalement, la TV d'Orange a deux sortes de chaînes :

 

- la base de son offre + des bouquets éventuels

- des chaînes supplémentaires gratuites - dont des stations de radio -, numérotées à partir de 800.

 

Les chaînes de l'offre sont se qu'elles sont, et on nepeut pas les éradiquer du plan de service.

 

En ce qui concerne les chaînes supplémentaires (il y en a un paquet !) vous avez la possibilité d'effectuer une sélection via "menu, mon compte, mes réglages, mes chaînes TV, sélection des chaînes".

 

Ci-dessous un lien poiintant vers le contenu du plan de service :

 

https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/front_prod_web/content/download/151434/8161285/vers...

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 752967 membres inscrits 🧡

3413 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne