- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- s04
Vous avez une question ?
Interrogez la communautés04
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
s04
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : s04
bonsoir @melimelo2
voir ici
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : s04
Oui... Bonsoir,
Le code S04 signifie qu'un problème existe quant à la liaison entre le décodeur et la plateforme de distribution TV / contrôle des droits... Votre situation géographique n'intervenant vraisemblablement pas.
Il s'ensuit que ce dysfonctionnement peut avoir pour origine :
- la ligne ADSL et ce qui la gère, donc la Livebox
- le décodeur lui-même
Compte tenu de ce que vous dites avoir essayé (mettre hors tension, puis sous tension l'appareil), en première intention, je vous recommande de procéder à une réinitialisation "usine" du décodeur.
REINITIALISATION :
Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendre 10/15 min, recherche des chaînes comprise.
Cdlt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : s04
Bonsoir à tous.
Exactement le même problème. Après avoir cherché un replay, une mise à jour du décodeur TV (par satellite) s'est lancé. Le système plante systématiquement après quelques minutes.
Le message connexion serveur apparait. Le service TV d'Orange n'est pas accessible.
Après avoir redemarré plusieurs fois le décodeur et/ou la box, rien n'y fait. Pas de souci coté internet, mais plus de TV. Je précise que le décodeur et la box sont branchés par cable. Pas de liveplug.
Visiblement les mises à jour n'aboutissent pas, et n'étant pas complète le décodeur bug.
Je suis de l'IDF, donc le problème n'est pas géographique. Probablement un problème serveur orange.
Merci.