Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

s04

melimelo2
contributeur
760  

s04

Depuis 1h plus de tv suite a la recherche d'un replay j'ai éteint et rallumé plusieurs fois et toujours ce fameux code erreur s04 je suis de la sarthe
3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
752  

Re : s04

bonsoir @melimelo2

 

voir ici

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/nou...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gjp_n
super star
super star
734  

Re : s04

@melimelo2

 

Oui... Bonsoir,

 

Le code S04 signifie qu'un problème existe quant à la liaison entre le décodeur et la plateforme de distribution TV / contrôle des droits... Votre situation géographique n'intervenant vraisemblablement pas.

 

Il s'ensuit que ce dysfonctionnement peut avoir pour origine :

- la ligne ADSL et ce qui la gère, donc la Livebox

- le décodeur lui-même

 

Compte tenu de ce que vous dites avoir essayé (mettre hors tension, puis sous tension l'appareil), en première intention, je vous recommande de procéder à une réinitialisation "usine" du décodeur.

 

REINITIALISATION :

Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendre 10/15 min, recherche des chaînes comprise.

 

Cdlt.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
GRIFFE91
contributeur
730  

Re : s04

Bonsoir à tous.

 

Exactement le même problème. Après avoir cherché un replay, une mise à jour du décodeur TV (par satellite) s'est lancé. Le système plante systématiquement après quelques minutes.

Le message connexion serveur apparait. Le service TV d'Orange n'est pas accessible.

Après avoir redemarré plusieurs fois le décodeur et/ou la box, rien n'y fait. Pas de souci coté internet, mais plus de TV. Je précise que le décodeur et la box sont branchés par cable. Pas de liveplug.

Visiblement les mises à jour n'aboutissent pas, et n'étant pas complète le décodeur bug.

Je suis de l'IDF, donc le problème n'est pas géographique. Probablement un problème serveur orange.

Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754799 membres inscrits 🧡

1523 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne