Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

second décodeur

Jako86
contributeur occasionnel
1 181  

second décodeur

Bonjour, je reçois la télé orange par satellite avec le décodeur UHD90, je veux acheter un décodeur SHD85 d'occasion pour recevoir la télé dans ma chambre...Est-ce que je vais pouvoir recevoir les chaines orange...Je suis équipé de prises CPL...La carte du SHD85 fonctionnera-t-elle...Merci pour vos réponses

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 176  

Re : second décodeur

bonsoir @Jako86

 

voir ici

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-le-materie...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
1 159  

Re : second décodeur

Bonjour,

 

@Jako86 @melet39

 

On n'achète jamais un décodeur Orange, car il est prêté.

Donc s'il y en a en vente c'est un matériel volé, l'acheter, c'est se faire arnaquer et être un receleur.

En plus il n'y a aucune chance qu'il fonctionne même pour un UHD90, c'est bien pour ça qu'il faut payer une option pour activer un second décodeur.

 

@+

Jako86
contributeur occasionnel
1 122  

Re : second décodeur

A une certaine époque on pouvait acheter la livebox et les décodeurs à Orange pour ne pas payer la location, je ne pense pas que les personnes à qui je dois l'acheter soit entre parenthèse "des voleurs" et moi encore moins un receleur...Ma question ne portait pas sur l'achat ou la vente d'un décodeur sinon le site "Le bon coin" ou "e-bay" sont aussi coupable que moi donc on est tous des "receleurs"...Je voudrais simplement savoir si au niveau de mon matériel actuel soit le décodeur UHD90 et de ma livebox et des mise à jour le décodeur fonctionnerai comme second décodeur pour mettre dans ma chambre (Je sait que je peux en acquérir un autre en versant 50€ de caution). Merci de ne pas juger les gens, je pensait que c'était un forum d'entraide...

Ancien Membre
1 117  

Re : second décodeur


@Jako86 a écrit :

A une certaine époque on pouvait acheter la livebox et les décodeurs à Orange pour ne pas payer la location, je ne pense pas que les personnes à qui je dois l'acheter soit entre parenthèse "des voleurs" et moi encore moins un receleur...Ma question ne portait pas sur l'achat ou la vente d'un décodeur sinon le site "Le bon coin" ou "e-bay" sont aussi coupable que moi donc on est tous des "receleurs"...Je voudrais simplement savoir si au niveau de mon matériel actuel soit le décodeur UHD90 et de ma livebox et des mise à jour le décodeur fonctionnerai comme second décodeur pour mettre dans ma chambre (Je sait que je peux en acquérir un autre en versant 50€ de caution). Merci de ne pas juger les gens, je pensait que c'était un forum d'entraide...


Bonjour @Jako86

 

Si vous ne prenez pas ce que je vous ai dit pour de l'entraide, c'est que vous avez un sérieux problème de compréhension.

 

L'entraide n'est pas synonyme de magouille, sauf chez les mamailleurs qui empoisonnent la société.

 

De plus Orange n'a jamais vendu de décodeur TV, ni loué de décodeur TV en France.

 

Quant à votre "merci de ne pas juger les gens" , il est de trop. Je ne juge personne.

 

@+

Jako86
contributeur occasionnel
982  

Re : second décodeur

Merci pour votre aide afin de brancher un second décodeur, mais ce n'est pas la solution que je demandais mais les informations m'ont été utile quand même car j'ai des prises CPL. Par ailleurs, je n'ai pas acheté ce décodeur SHD85 car je prévoit tout simplement d'acquérir un décodeur TNTSAT HD pour mettre dans ma chambre ce qui ne me feras pas payer 7€/mois en plus chez Orange pour avoir l'option multiécran.

Ancien Membre
968  

Re : second décodeur

Bonjour @Jako86,

 

Oui acquérir un terminal TNTSAT HD est la meilleure solution à long terme  (+2 ans) pour la TNT reprise par satellite, n'oubliez pas qu'il vous faudra un deuxième câble de descente et un LNB twin, pas besoin de CPL pour ce dernier.

 

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755163 membres inscrits 🧡

1825 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne